repousse sur un modele et une pose rongeuse

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, je ne voulais pas les mettre mais je crois que la un bilan, s'impose, je vais aller en perfectionnement resine car je stagne, j'arrive pas a bien pincher, a faire un joli rallongement bref c'est la cata
Ma repousse de 2 sem sur ma petite rongeuse aux ongles naturellement est pas mal, je suis contente et elle aussi, mais l'autre rongeuse m'a tout manger car elle a stresser, donc on a reposer en esperant qu'elle les gardes jusqu'a la prochaine fois

Alors j'ai pour une fois fait le remplissage en limant un maximum et reposer dessus car d'habitude j'enlevais toute la french mais bon comme c'est que du blanc :)

Pièces jointes

• repousse 2sem modele 25.jpg
    repousse 2sem modele 25.jpg
    40.9 KB · Affichages: 190
  • remplissage modele 25.jpg
    remplissage modele 25.jpg
    60.1 KB · Affichages: 181
  • modele 29.jpg
    modele 29.jpg
    53.7 KB · Affichages: 184
Re : repousse sur un modele et une pose rongeuse

.C'est jolie !
Ton modèle doit être ravie.
Biz

Attention au degradé de ton cover surtout sur la 2eme pose , c opaque !!!

Joli !!!

oui fakero j'ai du mal a prendre des petites boules quand y'a pas beaucoup de plaques :s

C'est vraix que le dégradé de cover c'est trés dur sur les rongeuses, perso moi je n'y arrive pas pourtant je travail finement ! je trouve que sa manque un chouilla d'affinage.. Beau travail !

oui fakero j'ai du mal a prendre des petites boules quand y'a pas beaucoup de plaques :s

Je comprend , on a tjrs envie de faire de grand rallongement meme sur de petites plaques et apres on se retrouve coincé pcqu'il y'en a de trop ... Ce que moi je fais pr des rongeuses , je trempe mon pinceau ds mon monomer et au lieu de le tremper ds mon cover directement , je le passe avant sur papier absorbant pr en enlever un peu et zou ... Essaye ainsi , tu verras qu'avec un peu d'entrainement tout se passera bien !

Bisouu

j'adhère pas à ton remplissage notamment pour le dégradé de cover, par contre ta pose rongeuse est très jolie

bravo Stèph, bissssous

merci les filles, mais je ferai quand meme un perfectionnement résine.Le probleme que j'ai eut quand j'ai fais ma formation chez Vlada, j'ai demenager aussitot dans une maison neuve et manque de bol pas internet pendant 3 mois et donc pas pu acheter mon matos tranquillement ,du coup j'ai perdu tout ce que j'avais assimilé, c'est dommage car une formatrice comme Vlada on apprend beaucoup mais faut pratiquer aussitot

Retour