Repousse

Larougne

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes !

La novice que je suis a 3 questions cruciales à vous poser.

1)

Je me demandais, quand une cliente arrive avec des ongles d'un demi centimètre d'épaisseur, à part la lime manuelle ou électrique, existe-t-il une autre technique pour enlever tout ça sans devoir y passer 2 heures ?

2)

Existe-t-il un petit objet, un outil, un truc quelconque pour aider à mettre la french blanche superbement bien sur chaque ongle avec un joli sourire régulier ?

3)

Lorsqu'une cliente revient après 3 semaines et une jolie repousse de l'ongle, faut-il tout enlever et recommencer à zéro ou juste enlever la surface et superposer sur le restant ?

Je vous suis déjà reconnaissante de vos réponses en 3 parties.

Anne

Re : Repousse

Bonjour à vous toutes !

La novice que je suis a 3 questions cruciales à vous poser.

1)

Je me demandais, quand une cliente arrive avec des ongles d'un demi centimètre d'épaisseur, à part la lime manuelle ou électrique, existe-t-il une autre technique pour enlever tout ça sans devoir y passer 2 heures ?

si c'est du gel qui se dissout tu le met dans de l'acétone et tout part au bout de pas longtemps^^ sinon nan tu lime.

2)

Existe-t-il un petit objet, un outil, un truc quelconque pour aider à mettre la french blanche superbement bien sur chaque ongle avec un joli sourire régulier ? ^^oui des formes pré faite et le dotting ou un pinceau fin

3)

Lorsqu'une cliente revient après 3 semaines et une jolie repousse de l'ongle, faut-il tout enlever et recommencer à zéro ou juste enlever la surface et superposer sur le restant ? moi je recommencerait tout car la capsule ne servira dans ce cas peut etre plus à rien apres chacun son experience.

Je vous suis déjà reconnaissante de vos réponses en 3 parties.

Anne

bisous

Retour