Repousses des ongles

titechipie008

Confirmée
Bonjour,

Je fais des poses maintenant depuis 6mois, j'en fais également sur moi même, mes ongles repoussent à une vitesse incroyable et si je devais refaire mes ongles dès qu'il ya la repousse je ferais dejà après 15jours..
Je me demandais si vous ne saviez pas me dire que faire pour masquer la repousse... Limer? Si oui avec quels limes? Et que mettre par dessus pour cacher les traces..
Je l'ai dejà fais avec le bloc 4faces mais on voyait fort où j'avais limé...

Merci d'avance

Re : Repousses!!!!?

moi perso je mets 2 couches du vernis transparent.. mais attends l'avis des pros.. y a sans doute un autre moyen.

Oui c'est ce que je fais également jessaye de masqué mais je trouve que ce n'est pas fort joli!
Les prooos ont vous attend :30-niceeyes: :clap:

Si tu mets du gel de finition, tu auras des décollements au niveau de la repousse. Le mieux est d'utiliser un top coat.
Tu limes un peu le gel au niveau de la repousse si celui-ci fait trop épais et tu poses ton top coat.

Re : Repousses des ongles

L'été, quand mes ongles poussent plus vite, je ne mets pas de gel de finition. Je lime les contours et la forme, apres je passe le bloc blanc et ensuite une lime encore plus fine. Qaund c'est fait je passe 2 couches de vernis transparent (ou alors top coat), 2 jours j'en ajoute une et 2 jours apres je recommence tout. Quand la repousse est visible, j'enleve le vernis, je lime la repousse, + bloc blanc + lime de finition et je remets le vernis

Merci pour vos réponses mais qu'est-ce le top coat?
Et pourquoi le gel de finition provoque t'il des décollements?
Donc je dois faire ma pose normale sans appliquer de gel de finition..

Ton gel de finition fait des décollements seulement si tu l'appliques mal (cuticules !!!!) mais disons que si tu mets seulement du top coat, vu que tu mets des couches regullierement on voit moins la repousse et tu peux aussi juste enlever le top coat limer la repousse et remettre du top coat; c'est plus rapide. Car si tu mets juste du gel de finition, ton ongle est brillant et ta repousse non. Le top coat c'est un vernis transparent protecteur, la plupart sechent à l'air et d'autres sont à catalyser 1 ou 2 min. Mais un bon vernis transparent peut aussi faire l'affaire !!! Le gel de finition c'est juste pour que la brillance soit constante. Si tu maintiens au moins une couche de top coat tout le temps sur tes ongles tu peux t'en passer. Surtout que le gel de finition est souvent tres liquide et qu'il est facile de déborder... ce qui fait décoller ta construction... Alors que si tu débordes sur les cuticules avec le top coat ce n'est pas grave, ton gel dessous ne se décollera pas. C'est Gabrielle Verdier (Cesar's secrets) qui m'avait conseillé ça pour les ongles qui poussent vite.

Pour les clientes, je ne leurs applique plus de gel de finition alors? Je leurs propose un top coat qu'elles doivent acheter?

Ton gel de finition fait des décollements seulement si tu l'appliques mal (cuticules !!!!) mais disons que si tu mets seulement du top coat, vu que tu mets des couches regullierement on voit moins la repousse et tu peux aussi juste enlever le top coat limer la repousse et remettre du top coat; c'est plus rapide. Car si tu mets juste du gel de finition, ton ongle est brillant et ta repousse non. Le top coat c'est un vernis transparent protecteur, la plupart sechent à l'air et d'autres sont à catalyser 1 ou 2 min. Mais un bon vernis transparent peut aussi faire l'affaire !!! Le gel de finition c'est juste pour que la brillance soit constante. Si tu maintiens au moins une couche de top coat tout le temps sur tes ongles tu peux t'en passer. Surtout que le gel de finition est souvent tres liquide et qu'il est facile de déborder... ce qui fait décoller ta construction... Alors que si tu débordes sur les cuticules avec le top coat ce n'est pas grave, ton gel dessous ne se décollera pas. C'est Gabrielle Verdier (Cesar's secrets) qui m'avait conseillé ça pour les ongles qui poussent vite.

Si tu mets du gel de finition, tu auras des décollements au niveau de la repousse. Le mieux est d'utiliser un top coat.
Tu limes un peu le gel au niveau de la repousse si celui-ci fait trop épais et tu poses ton top coat.

Pour les clientes, je ne leurs applique plus de gel de finition alors? Je leurs propose un top coat qu'elles doivent acheter?
Vous conseillez le top coat a catalyser ou c'est préférable en vernis?
Je vous embete avec mes questions... :oops::oops::oops:

un top coat a cataliser garde le meme pricipe que le gel
il faut une lampe , pas pratique pour la cliente

si cest toi qui le pose en fin de pose oui c'est bon

en ce qui concerne ta repousse je ferai un remplissage rapide si j'étais toi de tte je vois perso ts les 15 je fais mon remplissage car justement je n'aime pas la marque de la repousse!

pour le gel de finition tu veux dire que lors de tes poses tu ne mets plus de gel finition c'est ça?!!! pourquoi?

un top coat a cataliser garde le meme pricipe que le gel
il faut une lampe , pas pratique pour la cliente

si cest toi qui le pose en fin de pose oui c'est bon

C'est vrai, surtout que je veux prendre le top coat pour camoufler les repousses.. Je crois que je vais laissé le choix à la cliente

en ce qui concerne ta repousse je ferai un remplissage rapide si j'étais toi de tte je vois perso ts les 15 je fais mon remplissage car justement je n'aime pas la marque de la repousse!

pour le gel de finition tu veux dire que lors de tes poses tu ne mets plus de gel finition c'est ça?!!! pourquoi?

J'en met encore jusque mainteant, car on me conseille dans ce topic de mettre du top coat a la place du gel de finition afin de camoufler les repousses...
Et si les repousses sont trop visibles, les limer et réappliquer du top coat!

Mais je viens de penser, que je pouvais très bien finir avce un gel de finition, et quand les repousses sont là, limer et appliquer du top coat!
Car si je ne travaille plus avec du gel de finition mes clientes devront avoir un top coat ou n'auront pas les ongles brillants.

Je ne sais pas si vous allez comprendre mes explications :31-oops-sorry:

En fait tu fais comme tu veux !!!! Chez Cesar's secrets ils préconisaient de proposer la pose french + une couche de top coat à un prix (libre à la cliente d'acheter une bouteille le jour même = plus de sous pour toi)
Pour avoir du gel de finition, ils proposent de mettre un supplément de quelques Euros.
Moi soit je mets juste du top coat, soit je mets du gel de finition et je dis à ma clliente d'en mettre une couche tous les jours et de tout enlever en fin de semaine pour recommencer !!! Et cela à partir de la ème semaine de port des ongles. Comme ça on ne voit pas la repousse.
Ce que je t'ai proposé de faire je pensais que c'était pour toi !!! Bien sur que tu ne peux pas limer la repousse comme ça sur une cliente !! il faudrait qu'elle reveinne... Ou alors tu fais un mini remplissage à € au bout de semaines.

En fait tu fais comme tu veux !!!! Chez Cesar's secrets ils préconisaient de proposer la pose french + une couche de top coat à un prix (libre à la cliente d'acheter une bouteille le jour même = plus de sous pour toi)
Pour avoir du gel de finition, ils proposent de mettre un supplément de quelques Euros.
Moi soit je mets juste du top coat, soit je mets du gel de finition et je dis à ma clliente d'en mettre une couche tous les jours et de tout enlever en fin de semaine pour recommencer !!! Et cela à partir de la ème semaine de port des ongles. Comme ça on ne voit pas la repousse.
Ce que je t'ai proposé de faire je pensais que c'était pour toi !!! Bien sur que tu ne peux pas limer la repousse comme ça sur une cliente !! il faudrait qu'elle reveinne... Ou alors tu fais un mini remplissage à € au bout de semaines.

C'était également pour moi mais je voulais me renseigner aussi pour mes clientes... J'ai tout compris maintenant...
Je me demandais si je pouvais faire ( sur moi) mettre du gel de finition, quand la repousse est là limer et puis appliquer du top coat?
Le mini remplissage consiste à limer la repousse et appliquer le top coat c'est ca? Ou il faut remettre un couche de gel? Vous conseillez de demander combien? Car le chiffre ne s'est pas affiché hi!
Merci bcp bcp!

perso au bout de 15 j je me fais un mini remplissage..et au moins on voit rien..

Retour