reprendre un chaton??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Katnails

Guest
vous est il deja arrivé de donner un chaton ou un chiot et de le reprendre parce qu'il etait pas bien traité la ou il est?
pensez vous que j'ai le droit de le faire??

Re : reprendre un chaton??

cela ne m'est jamais arrivé, mais OUI tu peux à la seule condition qu'il soit vraiment maltraité.

Tu peux toujours en parler avec une association de défense des animaux... pour voir commet ça peut se faire!

bonne chance Miss!

bah! oui je le ferai sans probleme si je vois que le chaton ou le chiot est maltraité 2 fois plutot qu'une

moi aussi je le ferais..
Une fois nous avons donné un chaton a un ami de notre voisin, et une semaine apres on rentre chez nous et qu'est ce qu'on voit sur le balcon? (on etait au premier etage) le bb chat! Le mec l'avait jeté sur le balcon car il n'avais decidement pas le temps de s'en occupé!! Le pauvre, il puais et avait maigris.. sa ma trop fait mal au coeur!!

ben, ca fait une semaine qu'on la enmené la bas et ca fait une semaine qu'il est enfermé dans une cage a amster.

Moi je l'ai pas vu car il est dans le garage.

On est arrivé pour dire bj car notre ami à un souci au dos, qd on est arrivé sa femme me dit:

Il est méchant lechaton.il saute a la tete de mon chien.

Je suis restée bouche bée puis je la regarde et je lui dit : il a 2 mois et a jamais vu de chien de sa vie, il a peur faut les laisser s'habituer.

Qd on est reparti, mon mari me dit : c'etait a 2 doigts que je reprenne le chat.

Je lui demande pk, il me répond, regarde ma veste et tu comprendras.

purééééééééé, la veste pleine de caca et elle puait.

La, il m'explique que le chaton est dans une cage a amster et qu'il est dans son caca etc....., il l'a sorti et le chaton le lachait plus. Qd il est sorti du garage, le chaton arretait pas de miauler.

depuis, ben je suis pas bien du tout, j'arrete pas d'y penser et j'en ai mal au coeur.

depuis qu'ils sont nés, j'arrete pas de m'en occuper, les soigner etc.....

tout ca pk??? pour qu'il soit pas heureux après???

ohhhhhhh mon dieu kat recupere le stp enfermé dans une cage???? surtout les chats ça aime galoper il finira par se laisser mourir va le chercher et dommage t'es loin sinon je te l'aurai pris j'ai déjà une minette mais elle a 3 ans trop mémère elle squat le canapé et me fais des calins quand elle y pense j'adore les chats!!!!

pourquoi vouloir un chat?? si c'est pour l'enfermer dans une cage ils avaient qu'a adopter un hamster alors!!! pffffff j'ai du mal a comprendre la cruauté de certains êtres humains

ohhhhhhh mon dieu kat recupere le stp enfermé dans une cage???? surtout les chats ça aime galoper il finira par se laisser mourir va le chercher et dommage t'es loin sinon je te l'aurai pris j'ai déjà une minette mais elle a 3 ans trop mémère elle squat le canapé et me fais des calins quand elle y pense j'adore les chats!!!!

j'arrete pas d'y penser, vai po bien dormir cette nuit..................

vai le reprendre mais vai pas pouvoir le garder, j'en ai deja 4 mais, je le garderai qq temps avant de le reconfier a qq1 mais va falloir montrer patte blanche te jure, suis meme pas deg, j'ai po de mot

c'est ma tite boule tigré :31-oops-sorry: c'est con hein, mais j'en pleure tellement ca me fait mal et pourtant l'ai pas vu moi

Pièces jointes

• Photo 1154.jpg
    Photo 1154.jpg
    35.5 KB · Affichages: 105

je te comprend ma belle tu leur dis si c'est pour le mettre en cage vous n'avez qu'a vous acheter un hamster ou des perruches mais certainement pas un chat aller zouhh.. fais une annonce sur le boncoin tu vas surement trouver preneur

ben, ca fait une semaine qu'on la enmené la bas et ca fait une semaine qu'il est enfermé dans une cage a amster.

Moi je l'ai pas vu car il est dans le garage.

On est arrivé pour dire bj car notre ami à un souci au dos, qd on est arrivé sa femme me dit:

Il est méchant lechaton.il saute a la tete de mon chien.

Je suis restée bouche bée puis je la regarde et je lui dit : il a 2 mois et a jamais vu de chien de sa vie, il a peur faut les laisser s'habituer.

Qd on est reparti, mon mari me dit : c'etait a 2 doigts que je reprenne le chat.

Je lui demande pk, il me répond, regarde ma veste et tu comprendras.

purééééééééé, la veste pleine de caca et elle puait.

La, il m'explique que le chaton est dans une cage a amster et qu'il est dans son caca etc....., il l'a sorti et le chaton le lachait plus. Qd il est sorti du garage, le chaton arretait pas de miauler.

depuis, ben je suis pas bien du tout, j'arrete pas d'y penser et j'en ai mal au coeur.

depuis qu'ils sont nés, j'arrete pas de m'en occuper, les soigner etc.....

tout ca pk??? pour qu'il soit pas heureux après???

RECUPERE-LE!!!!!!!! Te poses plus de questions Miss!
et si tu n'as pas la capacité de le garder chez toi, TU trouveras quelqu'un qui l'aimera!!!!!!!!!!!

RECUPERE-LE!
je me retiens pour ne pas devenir grossière envers ce comportement primaire de ces infames individus

pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ben moi direct je retourne et je le prend c quoi ses gens??????????

UNE CAGE A HAMSTER,??????????????suis desolee mais c de la cruautée envers les animaux

comprendrai jamais la gisement de personne ainsi , tu y va et tu le reprend kattttttt va mourir le pauvre a peine née et deja martyrisée suis desolee suis outree la on devrait leur faire la meme chose que ils comprennent ami ou pas!!!!!!!!!!!

te rappel run, c'est le tit kinder surprise qui est ne apres tout les autres à 3h du mat

Ho ptnnnn pauvre minou !!!!!! Sa me dégoute les gens comme ca. Un animal ne demande rien et tout ce qu'on trouve à faire c'est l'enfermer dans une cage pcq il joue avec le chien !!! Eben !! Faudrait leur faire la même chose à ces gens. Jspr que tu pourra le récupérer Kat . Tu sais déjà à qui tu va le donner ?

Ho ptnnnn pauvre minou !!!!!! Sa me dégoute les gens comme ca. Un animal ne demande rien et tout ce qu'on trouve à faire c'est l'enfermer dans une cage pcq il joue avec le chien !!! Eben !! Faudrait leur faire la même chose à ces gens. Jspr que tu pourra le récupérer Kat . Tu sais déjà à qui tu va le donner ?

non mais je le donnerai pas de suite c'est certain. Il etait ici avec sa maman et mes filles, il grimpait partout, avait sa litière etc..... la il se retrouve dans une cage, sans litière, sans amour et dans le noir toute la journée, je peux pas le confier direct, va falloir le ramener pres de sa maman et le garder un peu pour qu'il devienne pas fou, qu'il se ré habitue a une litière etc...

rhooo oui nan mais kat serieux , tu prend ton manteau et tu y vas je suis comme eli je controle mes mots parce sinon je vais explosée la , moi suis plus cruelle leur ferait la meme chose a ses cxxxxx , ca me depassera toujours la connerie humaine comme ca , tellement plus facile de prendre une bete et de la faire souffrir , vas y vite avant que l irreparable ce produise pffffffffffffffffff suis ..................

ben peu pas y aller la et fracasser leur porte, demain vai le chercher car je peu pas le laisser, je fait que penser a lui

rhooo oui nan mais kat serieux , tu prend ton manteau et tu y vas je suis comme eli je controle mes mots parce sinon je vais explosée la , moi suis plus cruelle leur ferait la meme chose a ses cxxxxx , ca me depassera toujours la connerie humaine comme ca , tellement plus facile de prendre une bete et de la faire souffrir , vas y vite avant que l irreparable ce produise pffffffffffffffffff suis ..................

+1000

non mais je le donnerai pas de suite c'est certain. Il etait ici avec sa maman et mes filles, il grimpait partout, avait sa litière etc..... la il se retrouve dans une cage, sans litière, sans amour et dans le noir toute la journée, je peux pas le confier direct, va falloir le ramener pres de sa maman et le garder un peu pour qu'il devienne pas fou, qu'il se ré habitue a une litière etc...

Pauvre petit boubou, il serra bien mieux au prés de toi et sa maman, tu nous tient au courant si tu trouve personne ! pti lou ca me fait vraiment mal au coeur

ben en meme temps elle va pas demander leur avis pour le reprendre au vu de ce qu ils en font de cette bete sérieusement, j en suis malade ca y est pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff apres normal qui saute sur le chien c un baby il veux jouee nan mais dans quel monde on vie ca devrait etre punisable par la loi et de plus posseder d animaux a vie!!!!!!!!!

Oui voilà, entièrement d'accord avec toi, il joue c'est tout, c'est un CHAT c est normal quoi merde ca me dégoute la serieux. une cage quoi une cage ! meme mon lapin je le laissais troter à la maison tellement que je supportai pas de le voir dans une cage !!

non mais je sais que tu va pas y aller a 00h47 quoi que moi perso j en serai fort capable..................:37-ninja:

ben vi ca me demange mais bon, vai essayer d'aller au dodo qd meme et demain vai le chercher

+1000

Pauvre petit boubou, il serra bien mieux au prés de toi et sa maman, tu nous tient au courant si tu trouve personne ! pti lou ca me fait vraiment mal au coeur

Oui voilà, entièrement d'accord avec toi, il joue c'est tout, c'est un CHAT c est normal quoi merde ca me dégoute la serieux. une cage quoi une cage ! meme mon lapin je le laissais troter à la maison tellement que je supportai pas de le voir dans une cage !!

elle dit qu'il crache et griffe le chien, mais il a jamais v de chien de sa vie quoi, il sais po ce que c'est et le chien et 10X plus gros donc il a peur faut leur laisser le temps hein

oui tu nous donneras des nouvelles , voila tu crois bien faire puis voila pffff serieux ca me flingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dis nous quant tu l aurais recuperer essaye aussi de te reposeee bisouss ma kat

oui vous donnerai des nouvelles les filles :wavecry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour