reprendre un chaton??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : reprendre un chaton??

elle dit qu'il crache et griffe le chien, mais il a jamais v de chien de sa vie quoi, il sais po ce que c'est et le chien et 10X plus gros donc il a peur faut leur laisser le temps hein

C'est sur !!! Il faut lui laisser le temps, autant au pti chat qu'au toutou. Puis qu'elle aille pas me dire que son chien en souffre hin, des mini griffe de petit bébé chat a travers la peau d'un chien, fo y allé ! Pauvre chien lui aussi il doit en voir des vertes et des pas murs si elle arrive a faire ca a un nouveau venu. Pfffff salleté va. Désolé mais la franchement ca me rend mal. Allé courage, dit toi que demain ca irra mieux qu'il serra au prés de vous avec tout plein de calins et de bisous

oh pauvre petit loulou!!! les chatons font toujours sa au début c'est normal!!! c'est pour se défendre et en meme temps c'est pour faire joujou!!! vivement que tu le récupères!!!!

Pov loulou!
N'hésite pas demain à la premeière heure tu fonces et tu récupères le tit loulou!
Et si ils sont pas d'accord ton poing en traers leur g...e!
Non mais faudrait les enfermé eux aussi dans une boite de 10cm sur 10 grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

au pire tu peux toujours appeler la police crois moi ils se deplacent pour les animaux un jour je faisais le menage chez moi et j'ai donc mis mon chien sur le balcon pour passer la serpilllere monbalcon donnat sur une rue tres passante monchien qui est une comere regardais en bas et couinait des qu'il voyait un chien

bah des passant pensant qu'il etait maltraité et qu'il passait sa vie sur le balcon (chose qui n'arrivait jamais sauf pendant le temps du menage) on appelé la police qui est venu sonner chez moi en demandant a voir le chien (qui entre temps etait rentré) et on constaté que mon chien etait tout sauf malheureux et choyé
il se sont meme excusé mais qu'il preferais constaté que tout allait bien plutot que de rien faire et s'appercevoir que le chien va mal

j'espere que tu pourra recuperer ce chaton le plus vite possible c'est inadmissible de traiter un chaton si mal je ne comprends pas comment les gens peuvent agirent comme ca
il meritent juste le meme sort qu'on les enferme dans une cage !!

peu pas le recuperer avant ce WE car ils sont pas chez eux avant ils ont dit et comme je peux po forcer la porte...................

Non :o Et il es où pendant ce temps là ? Dans la cage ???
Et son chien ?
HOOO ils me foutent les nerfs les gens comme ca !!!
:(:(:(:(:(

je viens de découvrir ce post........ l'horreur......

appelle ton véto.... il trouveront une solution rapidement !!!!!! et pourront t'accompagner pour récuperer ton chaton !!!!!

ca me dégoute des connard comme ca....

faudrait les pendre par les c***lle

comment on peut etre aussi sans coeur envers des animaux :(

si il est dans le garage moi clair que je l'aurais ouvert, le pauvre il doit etre enfermé ds sa cage, j'espère au moins qu'il a a manger

Punaise j hallu..
J espère que tu vas pouvoir vite le récup...
Ils ne sont pas là avant ce we mais ils ont les animaux avec eux??

dans ce cas là il faudrait prévenir les assos du coin pour le mettre sur liste noire

je fais partie de mails de masse qui sont diffusés pour les animaux, si tu veux tu me mp leurs coordonnées et je transmets à tous...

pauvre bête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour