Reprise de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Coucou,

voila un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo !!!! désolé mes ma grossesse ma pris pas mal de temps et je n'avais pas trop le temps de faire des pose..... et la me relance dedans !!!!

donc hier soir je me suis fait une pose french avec une déco fleur rose et une capsule LV . J'ai faif ma pose avec des capsules french. en gel de base j'ai mis le bonding de akentz, ensuite pour cacher ma base j'ai mis le make up de ongle 24, ensuite en gel de construction le 3 en 1 de beautynails et en gel de finition le gel gloss violet de akentz.

par contre ma pose est plus jolie en vrai quand photo !!! je trouve que sur les photos c'est trop moche !!!!!

quand pensez vous ?

Pièces jointes

• IMG_0863.jpg
    IMG_0863.jpg
    26.3 KB · Affichages: 83
  • IMG_0864.jpg
    IMG_0864.jpg
    33.1 KB · Affichages: 97
  • IMG_0868.jpg
    IMG_0868.jpg
    24 KB · Affichages: 97
  • IMG_0869.jpg
    IMG_0869.jpg
    17.7 KB · Affichages: 93
Re : Reprise de mes poses

Coucou j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais il faut que tu limes plus tes parallèles, et la forme de ton ongles n'est pas très régulière... Attention de ne pas toucher les cuticules avec ton gel car cela risque de ce décoller... Mais sur sois ce n'est pas facile ....Bises

d'accord avec lyviette pour les formes, le gel sur les cuticules et les bords......... regarde la photos 2 et tout particulièrement ton index.
par contre pour donner son avis sur une pose je préfère le faire quand elle à plusieurs jours ....... on voi mieux ce qui ne va pas si sa ne va pas bien sur lol
bon courage

merci les filles

en faites apres le bombé je n'ai pas limer :whistle::whistle::whistle::whistle:

car le 3 en 1 est un autolissant !!!!!! :crash::crash:

j'attend quelque jours et je relimerais la tout pour avoir des ongles bien fin !!!!!!!

Retour