Reprise des entrainements .... + bague

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Aujourd'hui j'ai repris mes entrainements avant le lancement de mon entreprise jeudi 1er septembre ... faut bien ce lancer un jours. Après plus de 15 jours de vacances, je suis assez contente du résultat.

Une petite bague en gel en bonus ......

(2eme essai pour les photos et ça fonctionne ... youpi) :axool:
 

Pièces jointes

  • 0086.jpg
    0086.jpg
    37.3 KB · Affichages: 110
  • 0087.JPG
    0087.JPG
    30.4 KB · Affichages: 112
  • 0088.JPG
    0088.JPG
    30 KB · Affichages: 121
  • 0089.jpg
    0089.jpg
    31.7 KB · Affichages: 116
  • Bijoux 0012.jpg
    Bijoux 0012.jpg
    42.6 KB · Affichages: 112
Retour
Haut