Reprise du Gel et Essai Résille.

Lilicedp

Membre Actif
Hier, une graaande envie de travailler le gel. Ca ne m'était pas arrivé depuis ... Pfiiioooou une année !

J'ai fait ma bonne main en m'inspirant d'une pose de je ne sais pas qui, que j'ai souvent vu pour les offres Groupon. Donc premier essai résille et premières arabesques.

Assez galère à réaliser de par la résille mais j'aime le résultat, et très facile à porter. Vivement l'autre main, même si ça ne va pas être une partie de plaisir haha !

Vos avis svp !! :flower:

Pièces jointes

• photo(11).JPG
    photo(11).JPG
    37.5 KB · Affichages: 353
@Naolia, la résille l'ai pas faite au pinceau , directement découpée et posée sur mon gel !! Mercii

@Estelle, ravie que ca te plaise merciii !

@Diane, heeeeyyy, trop happy de te voir sur ce post et encore plus que tu aimes cette pose !! J'espère que tout va bien pour toi ma belle , ainsi que tes loulous ! Grosses biiises !!:arwenalia:

J ADOREEEEE !!! c trés simple et trés class a la fois!!! je voudrai me lancer dans une pose résille, et je me demandais comment faire tenir la résille??? pourrais tu me conseiller s il te plais??

Coucou Cecile !

Merci pour ton petit commentaire, ca fait plaisir !

Pour la pose de la résille, c'est GA-LERRRRE !!!!! loll

Je m'explique : comme tu as lu, c'est une pose au gel. Je m'étais dit , tranquiiille ça va bien prendre le pli et bien "coller" sous mon gel mais non non non. C'aurait été trop beau ... Donc je t'explique comme j'ai procédé

-Rallongement clear sur chablons
-Cover
-Tu découpes un morceau de résille avec la forme de ton sourire (grossièrement), puis tu l'ajustes en fonction de ce qu'il y a en trop et qui dépasse donc sur ta cover (suis-je claire????)
-Construction en clear en tenant comme tu peux la résille sous la couche de gel pendant que tu catalyses

Et puis voilà quoi. Essaie de bien plaquer ta résille sur ton rallongement de base car sinon, il peut y avoir des endroits où ca va partir au limage si elle est trop en "surface".

J'espère t'avoir aidée, même un peu. N'hésite pas si tu as besoin ! Et poste ton essai :)

Bizzz

Lilicedp a dit:
Coucou Cecile !

Merci pour ton petit commentaire, ca fait plaisir !

Pour la pose de la résille, c'est GA-LERRRRE !!!!! loll

Je m'explique : comme tu as lu, c'est une pose au gel. Je m'étais dit , tranquiiille ça va bien prendre le pli et bien "coller" sous mon gel mais non non non. C'aurait été trop beau ... Donc je t'explique comme j'ai procédé

-Rallongement clear sur chablons
-Cover
-Tu découpes un morceau de résille avec la forme de ton sourire (grossièrement), puis tu l'ajustes en fonction de ce qu'il y a en trop et qui dépasse donc sur ta cover (suis-je claire????)
-Construction en clear en tenant comme tu peux la résille sous la couche de gel pendant que tu catalyses

Et puis voilà quoi. Essaie de bien plaquer ta résille sur ton rallongement de base car sinon, il peut y avoir des endroits où ca va partir au limage si elle est trop en "surface".

J'espère t'avoir aidée, même un peu. N'hésite pas si tu as besoin ! Et poste ton essai :)

Bizzz

oki merci ct justement ce que je me demandé galere pour tenir la resille mettre le gel et chauffer... bon bé ya plus qu a...
merci encore ;D

Retour