Reprise en main ^^

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Donc voilà je crois que tous est dans le titre ayant eu un drame personnel je me suis totalement laissé allé depuis quelques temps.Mais voilà je suis créatrice de mode je crées surtout dans le style pin up et un peu gothique chic mais je n'en ais absolument pas le style et pourtant je lorgue comme une folle sur toute ses nanas.Je n'arrive pas a porté mes créations que j'adore pourtant.
Elle ne sont pas vulgaire mais un peu tape a l'oeil de par leurs couleur et leur forme peu conventionnel.
Mon style vestimentaire et ma coiffure ne reflète absolument pas mon caractère, je suis quelqu'un d'excentrique totalement décalé et je dis se que je pense.
Pourtant lorsque l'on me voit on voit quelqu'un de timide reversé classique cela me déssert totalement par rapport a mon entreprise.Pourtant étand ados je me fiché du regard des autre et pourtant a l'époque j'étais bien plus timide qu'aujourd'hui et pourtant j'osé.(mes années chez les compagnons du devoir et du tour de france a porter des fringues de chantiers la journée et des costards le soir ne mon peu être pas aider LOL)
MARRE DE ME BATTRE CONTRE MOI MEME J'AI DECIDER DE CHANGER TOUS CA.
Certaine vont peu être dire que je me vante mais je sais ayant été modéle photo lingeries pendant 3 ans que l'on me trouve plutôt jolie (même si se n'est pas mon avis personnel)
Donc j'ouvre se poste pour trouver du soutient des avis et conseils.

Voici des photos du style de coiffure et vêtement que j'aimerais
( désolé pour le pavé)

j'aime la coiffure (mais pas la couleur)

j'aime fringue et coiffure

j'adore la couleur et la coiffure :34-yes::34-yes::34-yes:

j'aime pas les piercing mais j'aime la coiffure.

j'hésite entre me teintre les cheveux en noir (la coiffeuse ma dis que ça faisait ressortire tous les défaut de la peau) ou en blanc mais cette fois on m'a dis que ça abimer beaucoup les cheveux et que comme j'ai les cheveux trés sec la coiffeuse me le déconseille totalement et aussi parse que je suis déja blanche de peau et que ça risque de donner l'impréssion que je suis encore plus blanche.( puis je me teintre toute seul ??? vue qu'il n'y a pas de méches ou autre en sachant qu'a Bordeaux il y a un grossiste pro qui vent aux particuliers donc teintures pro et pas celle de super marché)
Je mets des photos de moi dés que possible pour que vous puissiez sujet par vous même.

oufffffffff sa y est fini LOL
Merci aux courageuses. ^^

Re : Reprise en main ^^

voici une petite photo de moi

bon j'ai les cheveux un peu plus court ( je suis en train de les laisser pousser purés que c'est long GRRRR) mais aux moins ça donne une idées de ma couleur de peau
je suis rousse naturellement (la j'avais une couleur chocolat avec des méches blonde me semble t'il)
voila voila

coucou miss ! je t'ai suivi sur ton ancien post et je sais le drame que tu as traversé ! tout dabord je tiens à te dire que je trouve super bien que tu te reprenne ! je te trouve très courageuse ! en ce qui concerne le look , j'adore les fringues que tu as mis en photos ! et pour la coiffure je te verrais très bien avec une coupe un peu courte , genre un carré plongeant et un beau platine , blond/blanc ! ça t'irais super bien au teint et avec tes yeux , j'ai les yeux bleux et le teint clair et je viens de me faire platine et j'adore !

comme ça !!!

Pièces jointes

• default-carre-plongeant-frange-img.jpg
    default-carre-plongeant-frange-img.jpg
    24.8 KB · Affichages: 119

clelia je ne vous remercierais jamais assé toutes pour votre soutient vraiment ça me fais chaud au coeur jamais je n'aurais penser être soutenu comme ça par des personnes que je ne connais même pas et tu vois ça me redonne un peu confiances aux gens qui m'entours et que je rencontre ^^.

Voila LA couleur dont je réve LOL et pour la coupe c'est vraiment marrant parse que je suis allé chez le coiffeur il y a peu pour me faire coupé un peu les pointes et devine se que je lui ais demandé ???? si un carré plongeant m'iré LOL alors moi je le voudrais cours derrierre voir presque rasé dans la nuque et long devant pour pouvoir me faire un minimum de coiffures.
Dans se genre la

mais plus court dans la nuque.Encore plus plongeant.
J'aime la photo que tu a mis mais par contre ça sera sans frange car les franges droite ça me va pas du tout.( pour que mes cheveux pousse plus vite je vais entamé une cure de levure de bierre et si des filles on d'autre truc je suis preneuse LOL)
Mais je suis pas franchement sur de moi d'ou l'ouverture de se post.

la photo que t'as mis j'adore !! pour que les cheveux pousse vite je te conseille le lait de coco , à appliquer tout les 2 jours sur les racines et laissé poser au moins 2 heures ! sinon oui le platine c'est trop beau comme couleur ! moi je l'ai adopté !

trop hate que mes cheveux pousse.je me suis posé une question idiote mais est se qu'avec des extentions a chaud il y aurais moyen que je puisse me faire cette coiffure ?

Oui tu peux combler le devant de ta coupe pour faire un grand plongeant, il y a déja eu des posts avec photos dans la partie extensions

oui tu peux tout a fait avoir cette coupe avec des extensions à chaud ! en plus tu n'auras pas besoin de beaucoup de mèches alors ça reviendras vraiment pas cher !

merci lili je vais allé voir ça
effectivement clelia je ne pense pas qu'il me faudra beaucoup de méches genre 25 de chaque côté peu être ou plus ???

je cherche une coiffeuse sur Bordeaux pouvant me poser mes méche me faire la couleur et la coupe qui pourrais me donner une idées des prix.Je suis allé en salon ils me demande 200euros je trouve ça un peu cher quand même non ?

oui ça me parait un peu cher ! je pense que tu peux te faire poser les mèches et après allez chez le coiffeur juste pour coupe et couleur , y'a des filles du fofo qui pose très bien !

Et un conseil achètes tes mèches à un fournisseur connu un minimum sur le forum, surtout qu'il t'en faut peu donc tu n'en auras pas pour trop cher et tu auras de la qualité ! Pour la coupe et couleur tu peux par contre aller chez une coiffeuse !

la couleur j'aurais bien tenté de la faire toute seul j'ai vue se blog qui et pas mal mais ça a l'aire bien compliqué quand même
quelqu'un c'est il déja décolorait toute seul ?
et pour la coupe j'ai une amie ancienne coiffeuse qui me la fais

Retour