repro bleu sur une copine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou !!! voila ma pose de cet aprèm sur une copine qui voulé la meme que moi, enfin elle avé les ongles super courts, mais ne voulais ni tips ni rallongement, alors jai fais ce que jai pu !!

a vos commz les nénette !!

Pièces jointes

• 100_2712.jpg
    100_2712.jpg
    57.2 KB · Affichages: 141
  • 100_2713.jpg
    100_2713.jpg
    47.7 KB · Affichages: 116
  • 100_2714.jpg
    100_2714.jpg
    56.7 KB · Affichages: 94
  • 100_2715.jpg
    100_2715.jpg
    52.6 KB · Affichages: 79
  • 100_2716.jpg
    100_2716.jpg
    49.1 KB · Affichages: 91
  • 100_2717.jpg
    100_2717.jpg
    50.7 KB · Affichages: 95
Re : repro bleu sur une copine

sur certains doigts
on voit le bord libre
ta french bleue
n'est pas bien bordée
et ça fait un bord épais vers les cuticules
bisous séverine

merci pour les conseil séverine !!! toujours difficiles sur ongles courts ...

personne d'autre ??? 30 nénettes qui passent et 1 qui poste ?? pas cool ...

Trés difficile les ongles courts :je vois des irrégularités sur certains des doigts et comme Sév ta french n'est pas bordée et attention aux cuticules ça va sauter!
revoir le limage là tu aurais pu proposer une pose carrée vu qu'ils sont courts et paufiner le travail de fin ;pour ta déco le choix est bon c'est pas chargé c'est un bleu clair voilà ma belle et je te souhaite une bonne continuation bye bye!

coucou !!
c'est vrai que c'est bien difficile sur des ongles courts !!

suis les conseils des deux pros qui sont passées avant !!
je trouve l'idée de la déco jolie.. le bleu est beau et il me semble voir de la nacre (que j'aime beaucoup utiliser !) continues comme ça, tu es sur la bonne voie..!!!
bisou

c est mignon, en général j aime pas trop les décos sur ongles courts mais là c est mimi

c est mignon, en général j aime pas trop les décos sur ongles courts mais là c est mimi

ca me fais très plaisir ca que tu dis !! pas évident quand on pas suivi de formation !!!

pas évident sur cette longueur, c'est joli!

merci ca fait plaisir, je désespérait que ca plaise au moins au peu ...

coucou !!
c'est vrai que c'est bien difficile sur des ongles courts !!

oui, surtout qd les filles ne veulent ni rallongement ni tips !!!

suis les conseils des deux pros qui sont passées avant !!
je trouve l'idée de la déco jolie.. le bleu est beau et il me semble voir de la nacre (que j'aime beaucoup utiliser !) continues comme ça, tu es sur la bonne voie..!!!
bisou

oui il y a de la nacre, j'adore !!!! merci pour les encouragements !!!

Trés difficile les ongles courts :je vois des irrégularités sur certains des doigts et comme Sév ta french n'est pas bordée et attention aux cuticules ça va sauter!= > j'ai fais très attention au cuticules, je passe un baton de buis sur le contour à chasque fois, donc ceci doit etre un effet de la foto .
revoir le limage là tu aurais pu proposer une pose carrée => elle voulais arrondis, bien que je lui ai proposer carrée ... c'est difficile d'aller contre, meme si on sait que le choix de forme n'est pas le bon !! vu qu'ils sont courts et paufiner le travail de fin ;pour ta déco le choix est bon c'est pas chargé c'est un bleu clair => merci !! elle voulais la meme déco que moi !!voilà ma belle et je te souhaite une bonne continuation bye bye!

merci de ton avis, ca me fais avancer, j'ai besoin de conseils vu que je n'ai pas de formation !!!

MERCI a toutes, meme si ma pose est pas parfaite, j'étais qd meme satisfaite. en plus jai mis moins de temps que d'habitude ... bon 2h15 c'est beaucoup, mais j'ai pas trop d'entrainement non plus !!!:showoff:

je vais pas redire ce que les filles t'ont déjà dit.
c'est dommage qu'elle ai pas voulu un poil plus long...

ta pose est propre, la deco est tres sympa, je trouve que c'est un peu épais pres des cuticules sur certains doigts seulement
J'adore la couleur et les nacres ;)
bisous ma belle

malgrés les défauts, j'aime bien aussi la couleur:drolleyes:
bises:30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour