repro castrolete

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
hello

je suis tombe en pamoison devant la pose de castrolete et j'ai voulu la refaire certe la forme n'est pas la meme ni les traits mais mon petit modeles est super heureuse

petit plus la bague assortie une premiere pour moi enfin faire une bague pour quelqun
a vous de juger

c'est une pose de capsules speciale celles que l'on pose en 5 min et qui dure trois semaines
 

Pièces jointes

  • Photo0297.jpg
    Photo0297.jpg
    50.5 KB · Affichages: 194
  • Photo0296.jpg
    Photo0296.jpg
    48.7 KB · Affichages: 246
Re : repro castrolete

JE SAIS PLUS TU LES COLLE COMMES LES FAUX ONGLES DU SUPERMARCHE tu decore dessus y'a un post sur ces capsules attend le cherche
 
Re : repro castrolete

ca a l'aire beaucoup mieux encore un french de hauteur différente mais la je chicane un peut,trés bien bravo pour tes // et le bombé.
 
Re : repro castrolete

ca a l'aire beaucoup mieux encore un french de hauteur différente mais la je chicane un peut,trés bien bravo pour tes // et le bombé.


jojo je n'ai aucun merite la dessus sur le bombes et les paralleles ce sont des caps entiere toute prete
 
Retour
Haut