B betty59 Guest 29 Septembre 2009 #21 Re : repro castrolete ouais ben moi j'en ai sur une main deja une semaine lol
estelle22 Membre Populaire 29 Septembre 2009 #22 Re : repro castrolete très beau et pour une première la bague est superbe. Je l'aurai juste fait un peu plus grande. Mais tout est question de gout.
Re : repro castrolete très beau et pour une première la bague est superbe. Je l'aurai juste fait un peu plus grande. Mais tout est question de gout.
B betty59 Guest 13 Octobre 2009 #23 Re : repro castrolete charlouise a dit: c'est bien ce qui me semblait, c'est dommage tu nous dira la tenue? Cliquez pour agrandir... alors sabine mes capsules ont tenu deux semaines et encore c'est parce que je l'ai ai enlever pour pouvoir limer mes bord libres
Re : repro castrolete charlouise a dit: c'est bien ce qui me semblait, c'est dommage tu nous dira la tenue? Cliquez pour agrandir... alors sabine mes capsules ont tenu deux semaines et encore c'est parce que je l'ai ai enlever pour pouvoir limer mes bord libres