Repro Création Originale

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
CC tout le monde ,
Voici une reproduction d'une pose de ma formatrice Krizstina Kalmar réalisée sur moi et demandé par ma cliente .
Enjoy
20140213_155120nc repro pose forma.jpg
20140213_155242nc repro pose forma.jpg
20140213_155242nc repro pose forma.jpg
20140213_155317nc face repro pose forma.jpg
20140213_155330nc repro pose forma.jpg
20140213_155404nc repro pose forma.jpg
;)

Très très jolie pose ... Je me demandais, quelle est la différence entre le KKPS et l'Amande Russe? Je ne vois pas de différence flagrante :oops: Navrée si ma question est bête :oops:

Bonjour , d'abord merci :)
Le KKSP est droit, très droit ( de profil comme un pipe ) et l'amande russe doit avoir une courbe , l'amande gothique est beaucoup plus pinché au bout que l'amande russe mais aussi avec une courbure . La postion du chablon change pour réaliser ses formes

Merci , heuu non je ne pense pas... quand j'ai posé mes nacres elles étaient découpées trop large du coup au limage ça a abimer les bords des nacres, mais avec le mono aucun probléme .

Merci , heuu non je ne pense pas... quand j'ai posé mes nacres elles étaient découpées trop large du coup au limage ça a abimer les bords des nacres, mais avec le mono aucun probléme .

J'avais entendu dire que ca bouffait donc j'ai jamais tenter...mon porte monnaie ne te remercie pas! mdrrr

En tout cas me tarde d'etre a l'année prochaine pour que tu me fasses une pose!! (enfin si tout va bien!)

Retour