*** repro d une pose :( ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
voici ce matin une amie qui est arrivée avec un modele de pose
depuis 3 semaine je reflechi a lui faire LA super deco et elle me montre celle la!
non pas qu elle est mauche mais je peux mieux faire...alors je suis decu :(

Pièces jointes

• nath 001.JPG
    nath 001.JPG
    1.9 MB · Affichages: 269
jolicoeur t as raison je me suis dis la meme chose lol
je lui est dis en plus mais elle la voulais quand meme
alors je lui est fait plaisir
je v ais me rattrapper demain...enfin j espere sinon je vais commencer a m ennuyer

oui c est joli et simple et chic , j ai beaucoup de clientes qui comme les tiennes me menent leur deco j en ai meme une qui dessine ces deco que je reproduis, ou bien des fois elle me disent ce qu elles veulent ... et bien souvent beurkkkkkkkkkkk j aime pas ...moi c est aps qu ellesaiment pas ce que je sais faire mais c est qu elles me trouvent excessive sur les prix .....et esperent un geste ...donc c est sur quand on ne peut pas s eclater sur les ongles ca nous fait serrer!mdrr moi j en ai perdu la technique du one stroke ....car je n en fait plus du tout 3,50 le one stroke ouahhhhhhhhh ca va les ruiner ....tu te rattrapera sur une autre ;)

oui nini je suis ok avec toi ca pourrais etre une question de prix mais la c pas le cas en meme temps j avais des rendez vous qui s ebchainer aujourd hui donc comme ca j ai fais la decos en 2 minutes

Retour