repro de nadiatel...

Super repro!
tu avais largement le niveau, franchement ta pose est admirable, aussi bien au niveau de l'architecture que pour le raffinement de ta déco.

crea'ongles a dit:
kikou les nanas

Et oui j'ai participé au défi repro et oui j'ai pas gagné snif:(
Mais alors le niveau etait mega haut la vache:eek: je pense que j'etait pas trop a ma place en comfirmé...
Un grand bravo a toute les participante de toute les cagoterie c’était génial!!!!
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir comme d'hab et puis j'adore la pose que j'ai essayé de reproduite de nadiatel.
Si vous avez le moindre avis sur la pose que j'ai faite je suis preneuse car pour moi cette forme est toute nouvelle je n'avais absolument aucune idée de comment la faire donc un peu au filing
Bisous bisous

Magnifique repro, bravo !!!!!

crea'ongles a dit:
kikou les nanas

Et oui j'ai participé au défi repro et oui j'ai pas gagné snif:(
Mais alors le niveau etait mega haut la vache:eek: je pense que j'etait pas trop a ma place en comfirmé...
Un grand bravo a toute les participante de toute les cagoterie c’était génial!!!!
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir comme d'hab et puis j'adore la pose que j'ai essayé de reproduite de nadiatel.
Si vous avez le moindre avis sur la pose que j'ai faite je suis preneuse car pour moi cette forme est toute nouvelle je n'avais absolument aucune idée de comment la faire donc un peu au filing
Bisous bisous

Superbe , bravo ;)
Franchement magnifique, quelle boulot tu peut être très fier de toi....
Super repro!
tu avais largement le niveau, franchement ta pose est admirable, aussi bien au niveau de l'architecture que pour le raffinement de ta déco.
comment ça pas confirmée ?!!! on voit qu'il y a du taf, c'est superbement fait, je n'ai pas vu les autres repro mais déjà c'est balèze !!
bravo a toi c'est très réussi !!
c'est très réussi, tu n'a pas à rougir!
Vraiment merci du font du coeur de lire tout ces message ça me fait énormément plaisir!!!
j'ai essayé de faire quelque chose de complétement nouveau et rien que pour ça je suis ravis et d'autant plus que ça plait!!
je vous souhaite un très bon week end et encore merci

Retour