Repro d'une décos a Nadia

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest

Pièces jointes

  • mmmmm.jpg
    mmmmm.jpg
    18 KB · Affichages: 165
Re : Repro d'une décos a Nadia

Up Up !! Personne n'aime ??? Sniff Sniff .. M'en doutais un peu comme on vois pas très bien
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

Je vais suivre le Conseil de Cinzia et refaire une photo pour vous remontrer Lol Faut attendre 5 min car batterie Faible Maintenant ;-)
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

Voici une nouvelle photo ;-) Merci pour ton aide Cinzia
 

Pièces jointes

  • S6301638.jpg
    S6301638.jpg
    46.2 KB · Affichages: 94
Re : Repro d'une décos a Nadia

de rien :) très jolie reproduction ...
bravo miss
bis
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

oui c'est mieux la foto lol ben c'est plutot pas mal miss bravo bizzzzzzz
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

pas mal mais tu fait que des essais et pas de pose et c'est indiquer que ses ta proffessions domage de pas le voire sur une mains ca donnerais mieux
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

pas mal mais tu fait que des essais et pas de pose et c'est indiquer que ses ta proffessions domage de pas le voire sur une mains ca donnerais mieux

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

Is@nails tu veux jouer ?
Car je te le dis direct tu es perdante avec moii !
Alors arrête car tu vas encore Pleurer:ayalou:
Ne prend surtout pas cela comme une menace mais une réalité c'est mieux !!

Et la miss, tu connais "les paroles s'envolent, les écrits restent" ?
Je pense qu'entre toi et moi c'est toi qui va pleurer auprès de tout le monde sur le forum !
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

:malade: a la place de " Des " tu met " UNE " et No Commente .. Je te laisse rever car je pleurerai jamais pour ce fofo ! chose que tu dois savoir et retenir



Et la miss, tu connais "les paroles s'envolent, les écrits restent" ?
Je pense qu'entre toi et moi c'est toi qui va pleurer auprès de tout le monde sur le forum !
 
Re : Repro d'une décos a Nadia

:malade: a la place de " Des " tu met " UNE " et No Commente .. Je te laisse rever car je pleurerai jamais pour ce fofo ! chose que tu dois savoir et retenir

Heuuu oui la malade c'est toi je t'assure !!! Je pense sincèrement qu'une bonne thérapie te fera le plus grand bien !
 
Retour
Haut