L
Love'Nails
Guest
Re : Repro d'une décos a Nadia
Merci Séverine
très jolie repro
bravo
bisous séverine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie repro
bravo
bisous séverine
oh chaton tu fais la fine bouche... Mais la dame elle fait pas de pose alors...:harhar:perso, j'aime pas vraiment juger d'une deco sur tips...
perso, j'aime pas vraiment juger d'une deco sur tips...
pourquoi tant d'agressivité? Elle dit simplement que juger une déco sur un tips c'est pas évident car c'est plus facile que dans le cadre d'une poseChacun c'est Gouts ! On ta pas non plus demander d'aimerster:!
tout a fait, mais en ouvrant ce post, tu demandes des avis, je donne le mienChacun c'est Gouts ! On ta pas non plus demander d'aimerster:!
tout a fait, mais en ouvrant ce post, tu demandes des avis, je donne le mien
et j'ai pas dit que j'aimais pas
perso, j'aime pas vraiment juger d'une deco sur tips...
Ca veux bien dire .. Que tu aime pas VrmtOu je me trompe ?
Je ne t'agresse pas du tout ! Je te répond Normalement , maintenant c'est vraie que quand on lis ma phrase on pourrai dire qu'il as de l'aggressivité dedans!
J'ai déjâ remarquer une Chose simple .. quand Isanails viens mettre son grain dans mes post vous arrivé ensuite mettre le votre et ne dite pas que c'est pas vrai car c'est Flague ! JE NE DIS PAS TJRS TOI mais les autres OUi ..Soite Merci pour ton avis !
Alors la miss, si tu lisais convenablement, tu comprendrais que tite kitty n'aime pas juger une déco sur tips ! Nul part elle dit qu'elle n'aime pas ta déco ! Alors quand à dire qu'elles viennent après que j'ai mis mon grain de sel, saches que j'ai besoin de personne derrière moi ! Ce n'est pas de ma faute que tu n'as pas que des amies ici... A toi de savoir pourquoi !
Sur ce, tu me saoule avec tes gamineries et je préfère donc te laisser à tes occupations.
crois ce que tu veux, j'aime bien Isa, mais je m'amuse pas a suivre tous les posts auquel elle repond
en effet, j'aime pas ta deco, mais j'aimais deja pas la deco de Nadiatel, meme si elle etait magnifiquement realisée
et je en genral, je commente raremrent un post en disant "j'aime pas", car c'est pas super cool pour la personne qui poste... un avis est toujours subjectif
mais je suis pas non plus du genre a dire que c'est joli si ca l'est pas
mais avoue qu'il est qd meme difficile de juger sur capsule, une deco peu etre jolie sur capsules et affreuse sur ongle si elle est mal placée
Alors déjâ de un viens pas faire ta Léche Cul en disant " Miss " ensuite tu as besoin de personne pourtant dès que tu viens mettre ton grain de sel dans mes post un peu apres comme par hasard tes Grandes amies arrive .. Bizarre , Bizarre !!
Ensuite des amies c'est pas cela qui me manque ici !
Je te le redis lache moi les baskets car si je dois m'amuser comme toi a mettre mon grain dans tout tes posts tu vas en perdre les cheveux :dmad:
Et je pense qu'on vois qui et gamine entre Nous deux tu pense pas ?? Car tu es la seule a venir foutre la Merde dans mes posts et autres .. que je ne dirai pas !!
Je te les déja dis plusieur fois , beaucoup de personnes ne t'apprecis pas ici!! donc Chuutttt Car ce n'est pas parce que les personne de ce fofo ne te le montre pas et te le dis pas tout le temps que tu dois Jouer la Miss apprecié de tout le monde car tu te voile la Face direct !!
C'est la derniere réponse de moii que tu aura dans ce poste car je rabaisse pas a des personnes de la Maternelle !!
Sur ce .. A Jamais .. Et oublie jamais ce que je t'ai toujours dis !!!
Voici une nouvelle photo ;-) Merci pour ton aide Cinzia
tres propre et joli :32-ironic:
cool!!Pour pas continué la conversation je vais te répondre franchement : Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Bonne journée