repro Félinails ^^

Re : repro Félinails ^^

C'est super joli et les couleurs magnifiques.

Perso, rien à faire j'apprécie plus le rendu résine que gel, mais uniquement une question de goût hein!

Bisous

ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh elle déchire ta pose !!!! vraiment j là trouve parfaite ! rien à redire pour ma part !!!!!!!!

bisoussssssss

Très jolie pose moi perso je suis plus argent que or donc super.

Très réussi, super :+1:

Bisous.
Chris76.
merciiiii!!!! :2-big-smile:

C'est super joli et les couleurs magnifiques.

Perso, rien à faire j'apprécie plus le rendu résine que gel, mais uniquement une question de goût hein!

Bisous
je suis d'accord avec toi, je prefere le rendu en resine! mais faut dire que j'ai pas non plus le meme niveau que Féline ;)
merci! :kiss1:

c'est superbe , bravo

superbe repro bravo !!

tres joli miss!
bises
merciiiii!!!:group:
ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh elle déchire ta pose !!!! vraiment j là trouve parfaite ! rien à redire pour ma part !!!!!!!!

bisoussssssss
c'est trop gentil!! merci :wub:

Super joli ma Kitty je commence vraiment a aimer cette forme !! et tes 3d sont de mieux en mieux !!!

oui alors j'étais en train d'écrire et ça a bugué, donc je disais que c'était super beau, qu'effectivement il faut écraser un ti peu plus et tes traits sont un peu tremblant... mais .... quesque c'est BEAU!!!!!!! :) bravo ma belle, j'imagine même pas un jour penser reproduire une pose aussi balèse !!

Super joli ma Kitty je commence vraiment a aimer cette forme !! et tes 3d sont de mieux en mieux !!!
merci ma bombasse!!!!!:wub:
bravo ma belle
jolie repro !

:34-yes: super beau!
merciiii! :group:

oui alors j'étais en train d'écrire et ça a bugué, donc je disais que c'était super beau, qu'effectivement il faut écraser un ti peu plus et tes traits sont un peu tremblant... mais .... quesque c'est BEAU!!!!!!! :) bravo ma belle, j'imagine même pas un jour penser reproduire une pose aussi balèse !!
tu es largement capable de la reproduire! et mieux que moi... j'en suis sure!
pour les traits, tu as raison, et encore, t'as pas vu ma main droite :frag_facile:
merci Alexia :kiss1:

de rien ma belle, j'adore te voir bosser la 3D, je me rappelle tes 1er essais et déjà j'étais impressionnée, d'ailleurs c'est un peu grace à toi que je me suis lancé dedans ;)

super jolie pose, et bravo d'avoir osé reproduire, moi je n'ai rien a dire, je trouve ta pose vraiment top, et la déco j'adore et j'adorerai reussir a en faire autant !

Elle est très belle ta repo... mais j'te l'ai déjà dit!!! Biz

super jolie pose, et bravo d'avoir osé reproduire, moi je n'ai rien a dire, je trouve ta pose vraiment top, et la déco j'adore et j'adorerai reussir a en faire autant !
merci ma belle au gros bisou!! :ayalou:

bisous!!!:kiss1:

Elle est très belle ta repo... mais j'te l'ai déjà dit!!! Biz
mais ca fait toujours plaisir a reentendre:whistle:... encore merci Domino:wub:

Retour