Repro Leçon Dessin N°2 "Arabesque" (Nadiatel)

Re : Repro Leçon Dessin N°2 "Arabesque" (Nadiatel)

ben écoute, c'est vraiment très réussi, j'ai eu l'occasion de faire cette déco lors de ma formation avec nadia et ça rendait vraiment pas pareil ! lol d'ailleur nadia m'avait grondé pour ça lol

Merci ma belle.. :kiss1:
J'avais pas vu ton Com Désolée... :oops:

l'avais pas vu hihihi bravo on sait direct qui tu as voulu imiter donc c'est que ton taf est super

ben écoute, c'est vraiment très réussi, j'ai eu l'occasion de faire cette déco lors de ma formation avec nadia et ça rendait vraiment pas pareil ! lol d'ailleur nadia m'avait grondé pour ça lol

hi hi moi aussi j'ai tester mais ca rend pas aussi bien bravo belle essaie

Tu copie sur bien manque plus qu'à affiner plus tes traits,dis tu me montres meme en mp si tu veux ton dessin arabesque Num 1?
:+1::kiss1:

et pis tient je met :+1: aussi pour le numéro 1 meme si je ne l'ai pas vue :kiss1:

hi hi moi aussi j'ai tester mais ca rend pas aussi bien bravo belle essaie

Hihi..merci ma Jojo... :flowers:

Tu copie sur bien manque plus qu'à affiner plus tes traits,dis tu me montres meme en mp si tu veux ton dessin arabesque Num 1?
:+1::kiss1:

et pis tient je met :+1: aussi pour le numéro 1 meme si je ne l'ai pas vue :kiss1:

Merci Lolo.. :wub:

En fait j'avais cassé mon pinceau d'où les traits un poil trop epais..:whistle:mais j'ai reinvesti..lol.. donc le prochain ca devrais aller mieux..
Quant au premier essai..bah.. c'est celui là... :ayalou:

C'est la "Lecon de Dessin N°2" De Nadiatel...
La première leçon c'était une fleur...je te mets le liens...tu me diras ce que tu en pense..:movingtongue:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/148616-repro-lecon-dessin-n-1-nadiatel.html

Bisous ma belle... :kiss1:

:flowers:

Retour