mikiway un jour viendra... 4 Février 2009 #21 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons fara ta pose est sublime, tu les as fait avec quoi les decos pr avoir un resultat si parfait?gel et pinceau fin?
Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons fara ta pose est sublime, tu les as fait avec quoi les decos pr avoir un resultat si parfait?gel et pinceau fin?
Fara Membre Populaire 5 Février 2009 #22 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons merci les ninettes mikiway j'ai fais la déco aux flex noir et or bisousss
Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons merci les ninettes mikiway j'ai fais la déco aux flex noir et or bisousss
mikiway un jour viendra... 5 Février 2009 #23 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons Fara a dit: merci les ninettes mikiway j'ai fais la déco aux flex noir et or bisousss Cliquez pour agrandir... merci Fara, tu l avais indiqué en plus, dsl!!!
Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons Fara a dit: merci les ninettes mikiway j'ai fais la déco aux flex noir et or bisousss Cliquez pour agrandir... merci Fara, tu l avais indiqué en plus, dsl!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Février 2009 #24 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons très réussie bravo !!
Fara Membre Populaire 6 Février 2009 #25 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons Merci Fanny bisousss
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Février 2009 #27 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons superbe , bisou ma belle
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #28 Re : Repro Nadiatel défi duo les papillons magnifique pose!! bravo!! on croirait l'original!