repro pose de félinails... enfin tentative ^^

Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

même avec des défauts je voudrais bien arrivée à ce résultat!
bisous!
*MIMI*
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

c'est vraiment beau!!!!!!:tongue4:
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

moi je trouve ta pose plutôt chouette
n'ayant pas encore tenté le 3d rien ne me choque
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

très jolie !!
la 3d un peu épais !!
des papattes, mais quand je regarde la mienne avec du recul je vois des papattes également:frag_facile:

les traits sont très bien fait !!
pour la couleur j'ai utilisé la décision décision Ez flow, les pailletes sont vraiment riquiqui avec qq grosses dedans mais peu !!!
il est super pour faire les dégradé car il ressemble un peu à la plaque, donc je l'utilise pour dégradé au niveau des cuticules !!
je ne l'aimais pas du tout et maintenant c'est mon chouchou hihihihii !!!

conclusion : super !!!!
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

très jolie !!
la 3d un peu épais !!
des papattes, mais quand je regarde la mienne avec du recul je vois des papattes également:frag_facile:

les traits sont très bien fait !!
pour la couleur j'ai utilisé la décision décision Ez flow, les pailletes sont vraiment riquiqui avec qq grosses dedans mais peu !!!
il est super pour faire les dégradé car il ressemble un peu à la plaque, donc je l'utilise pour dégradé au niveau des cuticules !!
je ne l'aimais pas du tout et maintenant c'est mon chouchou hihihihii !!!

conclusion : super !!!!
merci féline !!! oui les papattes lol je m'en suis apperçu en prenant la photo
ahhh la 3D faut jamais s'arreter sinon tout est à refaire :gni:
super le tuyau pour la decision ezflow, je vais chercher à me le procurer j'avais bien vu sur ta photo qu'il y avait aussi des grosses paillettes (mais j'en avais pas :31-oops-sorry:)
je suis contente que dans l'ensemble, elle te semble convenable lol
je vais m'améliorer, j'ai encore pas mal de tes poses dans mon pc à reproduire ;)
n'hésite pas, si tu as le temps, de venir jeter un oeil à mes poses, tes critiques sont très appréciées car très constructives
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

C'est vrai qu'il y a des petites mini papattes mais c'est quand meme sublime, finesse dans les fleurs et tout, j'adore comme dab :p
 
Retour
Haut