alexia nail
"alexia31&qu ot;
voici la pose que nous avions choisi pour le défi prof/élève qui ne s'est finalement pas déroulé
c'est un remplissage sur nat31, merci ma belle pour ta patience ! lol
comme on était trop fatiguées, on a allégé la main droite (de toute façon il fallait qu'une main pour le défi)
j'ai beaucoup hésité à poster car il y a vraiment beaucoup de défaut mais après tout, toute critique est bonne
défaut constaté : JE SUIS NULLE EN REMPLISSAGE !!! :21-crazy:
les doigts n'ont pas tous les même formes
papatte (oué grosse repousse de l'ancienne pose mal limé)
trop épais (d'où papatte aussi lol) car j'arrive toujours pas à faire des dégradés paillette:8-confused:
ah oui, 3D toujours pas assez écrasés !! (je sais faut que je m'y remette sérieusement)
à vos com
c'est un remplissage sur nat31, merci ma belle pour ta patience ! lol
comme on était trop fatiguées, on a allégé la main droite (de toute façon il fallait qu'une main pour le défi)
j'ai beaucoup hésité à poster car il y a vraiment beaucoup de défaut mais après tout, toute critique est bonne
défaut constaté : JE SUIS NULLE EN REMPLISSAGE !!! :21-crazy:
les doigts n'ont pas tous les même formes
papatte (oué grosse repousse de l'ancienne pose mal limé)
trop épais (d'où papatte aussi lol) car j'arrive toujours pas à faire des dégradés paillette:8-confused:
ah oui, 3D toujours pas assez écrasés !! (je sais faut que je m'y remette sérieusement)
à vos com