repro velena

nathie

Éclairée
ma repro tirée du livre velena summer 2

Pièces jointes

• SL734463-redim1024.jpg
    SL734463-redim1024.jpg
    33.7 KB · Affichages: 141
Re : repro velena

Superbe et +1!
tu là reproduis grace au bouquin? IL ME LE FAUT!!!!!où je peux me le procurer?

MERCI et bravo

tu peux me dire s'il y a beaucoup de pas a pas dans le livre??

ca fait un moment que je me pose la question et comme j'attends pour aller voir Isa, je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter...

merci

Coucou vero , oui dommage coe tu dis !!! Tu as dejà acheté les livres si oui tu as pris lequel ?
:cry:NON pas maintenant,je viens de renouveller mes stocks de gel et acheté une nouvelles gamme de gel soack!!!ça fait mal:33-lol: et tu vois pour la déco on va réster et de se contenter de ce que je sais faire!!mais si tu as des tuyaux je prends!!!
bises

:cry:NON pas maintenant,je viens de renouveller mes stocks de gel et acheté une nouvelles gamme de gel soack!!!ça fait mal:33-lol: et tu vois pour la déco on va réster et de se contenter de ce que je sais faire!!mais si tu as des tuyaux je prends!!!
bises

Ok pas de souci , coe je disais je ss allée sur le site framenails et il y'a tellement de bouquins d'elle que je ne sais pas lequel choisir , on verra + tard surement , je vais d'avoir voir ce que çà donnera pr ma formation peinture ... Ahahahah faut pas mettre les charrues avt les boeufs nespa lol

Bizz

Retour