reproduction: couleurs d'été de Vlada

Re : reproduction: couleurs d'été de Vlada

waouuu!! trooopp beau :)) c'est du travaille parfait

bizuuu!!

Merci à toi d'avoir pris ton temps pour m'expliquer.
T'es une super Formatrice. Comme dis, je reviendrai te voir car je suis fan de tes poses.
biz

Coucou ma belle !
Très belle repro, bravo ! J'espère que pour ton papa ca va aller !
Bizzzz

kikou, fini les vacances? Ca s'est bien passé?
Ta pose a tenue 1 mois, j'ai enlevé seulement la semaine dernier... J'ai pas pensé au foto. Si tu veux faire les ongles, tiens moi au courant.
biz

Merci les filles pour vos com's et vos +1
bizou

j'aime beaucoup ta main tu sais..... !:draculax:

Eh oui les vacances sont fini depuis longtemps d'ailleurs, en plus c'était pas super top, j'ai ma grand mere qui est decedee, mais voilà..
Je déménage ce week end et après on peut se voir quand tu veux en plus j'ai mon mari ki part en déplacement fin du mois on peut s'organiser un truc !!!
Bizzzzz

super beau travail céline, on se voit bientôt en formation! dis donc , tu progresses à vue d'oeil, dommage qu'on ne soit pas plus près, je te préterais mes mains les yeux fermés, bise

superbe poses avec petite preference pour la première
de quel kit organics la 2ème

Eh oui les vacances sont fini depuis longtemps d'ailleurs, en plus c'était pas super top, j'ai ma grand mere qui est decedee, mais voilà..
Je déménage ce week end et après on peut se voir quand tu veux en plus j'ai mon mari ki part en déplacement fin du mois on peut s'organiser un truc !!!
Bizzzzz

moi je pars en Egypte début septembre.. et normalement je reviens dans 3 semaines. Mais comme mon papa est malade, alors c'est possible que je rentre plutot. On peut faire les ongles vers mi septembre car cette semaine je suis très prise et la semaine prochaine, je serai en egypte:2-big-smile:
Tiens moi au courant dès que tu seras bien installé dans ta nvelle maison.
PS: toutes mes cordoléances pour ta grande mere. C'est vraiment triste :((
bizzz

super beau travail céline, on se voit bientôt en formation! dis donc , tu progresses à vue d'oeil, dommage qu'on ne soit pas plus près, je te préterais mes mains les yeux fermés, bise

coucou Nathie, j'espère que tu vas bien. Oui on se voit dans un mois, j'ai hate de vous revoir.
parcontre pour info: je réserve aussi le resto pour le vendredi soir, pour vous 4 OKay?
Biz

superbe poses avec petite preference pour la première
de quel kit organics la 2ème

oh la j'ai tellement de résine organic nails que je fais meme pas attention. En fait j'ai mélangé tous les kits ensemble.
Mais si je me trompe pas le vert et le violet foncé c'est le kit african, et le vert clair c'est le kit circus.
Voilà pour info. :30-niceeyes:
Biz

merci beaucoup les filles pour vos com's

coucou céline, c'est d'accord pour le resto, j'ai hâte de te revoir, bise

j'adore!!! c'est tres joli
dit je suis fan de la forme de la 1er pose (pipe) comment fait tu???? je refait mes ongles et j' essayerez bien c'est forme
merci d'avance

zoliiiiiiiiiii tout plein ma poupoule
bon alors ti descend qd pour une journée one stroke :frown::frown::frown:
:love1::love1::love1:

zoliiiiiiiiiii tout plein ma poupoule
bon alors ti descend qd pour une journée one stroke :frown::frown::frown:
:love1::love1::love1:

coucou ma chérie :44-lovely-eyes:
c'était bien tes vacances? t'as pas fait trop de folie j'espère.
Y'a Vlada qui viendra à la maison fin septembre pour 2j one stroke, t'as qu'a monter en alsace pour me voir.
Sinon je peux descendre te voir seulement novembre. pas avant car je pars en egypte septembre et les iles grecs octobre. J'en ai marre... alors il faut que je voyage.
kisssss

Retour