Reproduction de "blanc, gris, noir"

Re : Reproduction de "blanc, gris, noir"

je suis du même avis que les filles pour le dégradé mais sa te vat super bien j'aime beaucoup je prefere aussi ta reproduction ^^:kiss1:

Personnellement j'aime bcp la petite touche personnellement que tu as apporté à l'origine le fait de n'avoir pas estomper. (sans le faire exprès si ça se trouve ;)

j'aime bcp aussi la version d'origine estomper ;)

quand pensez vous les filles ?

Je suis nouvelle et hâte de voir vos créations ;) et d'en faire autant :drolleyes:

Je trouve que ça te va super bien, mais comme les filles, dommage que tu n'aies pas assez estompé les fards ensemble !! Mais ça reste joli ^^

J'ai été faire un tour chez Marionnaud cet après midi, en allant faire mes courses, pour aller demander quelques échantillons de fond de teint et la fille qui me renseignait avait le même maquillage que toi, en à peine plus estomper, mais moins que Salwa, elle avait des yeux d'un bleu super clair, avec ce blanc et ce noir, c'était à tmber, j'ai pas pu m'empêcher de lui faire le compliment

ouh ben didonc ca fuz de compliments!!! houhouhou Madokali! bienvenue! heureuse de te retrouvée parmi nous !!:Dancing_tongue:

Merci Naïs ma coupiiiiiiiiiiiine t'es trop mimi

bien sur tu est tres jolie!! tu as ce coté exotique que j'adore!!!
donc y a des compliments en retour hi

super!
tu mets quoi autour des yeux pour que ce soit aussi noir ??

Retour