reproduction de la pose de Angel demon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
coucou voici une reproduction d une des poses cameleon de "Angel demon" dont je suis fan !!!! c est sure l originale est mieux mais ca me ferait plaisir d avoir l avis de cette super pro si par hazard elle pasait par la !:D (j avais pas de violet pour le ptit trait alors j ai mis du bleu)

Pièces jointes

• 008 (3) - Copie.jpg
    008 (3) - Copie.jpg
    19.3 KB · Affichages: 78
  • 018 - Copie (2).jpg
    018 - Copie (2).jpg
    33 KB · Affichages: 88
  • 022 - Copie (2).jpg
    022 - Copie (2).jpg
    36.7 KB · Affichages: 98
Re : reproduction de la pose de Angel demon

Coucou Marlène.....
Tout d'abord merci pour le compliment mais je ne ma considère pas comme une super pro je me débrouille..lol, ta poses est superbe...et ton bombé m'a l'air génial....ce qui est chouette avec cette déco c'est que tu peux varier à l'infini surtout maintenant.
Gros bisous et encore merci.
Biz

Re : reproduction de la pose de Angel demon

Coucou Marlène.....
Tout d'abord merci pour le compliment mais je ne ma considère pas comme une super pro je me débrouille..lol, ta poses est superbe...et ton bombé m'a l'air génial....ce qui est chouette avec cette déco c'est que tu peux varier à l'infini surtout maintenant.
Gros bisous et encore merci.
Biz

oulala quel honneur!!!!merci pour toutes ces belles poses je suis une grande fan hihihi ... ce qui est pas facile pour moi c est d essayer de reproduire une déco sur du trés court car on me demande que ca ...en tout cas merci d etre venue regardé ca c est tres gentil
grosses bises <3 <3 <3

Retour