Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Quand tu parles de clans, je crois que tu as assez de personnes au tour de toi qui te remplisse le crâne avec des mensonges, et je suis comme Anita je ne cautionne ni le mensonge, ni la triche ni le vole.
Mais quand on voit la méchanceté gratuite de certaines personnes je ne m'étonne plus de rien.
Et si tu as des reproche à me faire concernant mes pauses je les accepte volontiers mais tu n'as pas à le mentionner comme tu le fais ert les sousentendus je m'en passe car je ne juge pas une personne sans la connaître!

Bonne soirée

:new_shocked:Wahouuuuuuuuuuuuu
Splendideeeeeeeeeeeeeeeeee:flower2::flower2:
:+1: que du bonheur tes créations

alors d'un coté je lit: faite la paix ou ignoré les post qui vous derange
puis j'ouvre un post pour voir une pose et on assiste à un reglement de compte :no::no:

d'ailleurs ce post a été crée uniquement dans ce but , rien de plus mesquin

et vous osez parler de devenir PRO ?? est ce cette image du métier que vous souhaitez transmettre ??:24-vomit:
cessez donc vos enfantillages et concentrez vous plutot sur le but principal de ce forum : l'entraide et le partage

Si tu veux la paix……..

Prépare……la paix. C’est encore la meilleure manière, finalement d’aborder le problème…..La violence ect……
Thème sensible dont on discute beaucoup, violence à la télévision, dans les journaux, dans certains quartiers défavorisés et aussi la violence dans se monde avec de corollaires, la perte de respect, de confiance, le refus du dialogue et, évidemment les incidences sur la sécurité de chacun….Actuellement semble-t-il, la brutalité au milieu de ce monde tend à s’intensifier tant au niveau verbal que physique.
Des victimes ou témoins se transforment quelquefois en bourreaux, sans se rendre toujours compte de la gravité de la situation ou de leurs actes…..
Or pour bien grandir, les adultes doivent pouvoir évoluer dans un cadre structuré !!!!!!Très sensibles aux images, ils s’identifient volontiers a un modèle positif ou un héros !!!!!!
Analyser et comprendre. La prise de conscience des adultes confrontés toujours plus au phénomène de, tricher. mentir agressé verbalement ou physiquement se révèle vitale !!!!!!
Mes relations sont basées sur le dialogue et la confiance…..En un mot le respect, enfin retrouvé…….

sages paroles à méditer !!!!

pffff c'est décourageant :frown:

j'aimerais savoir en faire des poses aussi ratée que les tiennes

vraiment sublime,bravo ma belle :kiss1:

:twitcy::twitcy::twitcy: C'est didier ( un garcon ) c'est pas :twitcy::twitcy:une fille

puis j'ouvre un post pour voir une pose et on assiste à un reglement de compte :no::no:

et vous osez parler de devenir PRO ?? est ce cette image du métier que vous souhaitez transmettre ??:24-vomit:
cessez donc vos enfantillages et concentrez vous plutot sur le but principal de ce forum : l'entraide et le partage

Merci de votre com Sissi69

:oops:

Bravoo chanflor il sont magnifique:worthy::worthy::kiss1::kiss1:

non je suis une fille !!!
c'est mon mari Didier !!!c'est son compte !!!!

wooww qu'elle belle reproduction ! c'est pas ci simple de reproduire d aprés une photo mais quand le resultat est comme celui ci ca en vaut la peine, on se sent tout de suite fiére de sois ...

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Wouhaouuuu:new_shocked:
Splendide, magnifique, sublime, superbe...
Tu dechires Féline:kiss1:

merci beaucoup les filles

Merci !!!
si vous saviez certaines comme je rigole de vos coms !
ça ne me touche même pas !!
je sais qui je suis, et je suis entière !!
je suis très dure, c'est mon caractère et encore plus avec moi même !!
mais je sais que je ne suis pas méchant c'est juste que j'aime la justice !!!
et que j'espère que ce post que je fais remonté vas faire comprendre aux membres et même disuader ce qu'il le font de le faire !!
car la vérité fini toujours par faire surface !!!!

et quand tu vois des annonces qui date du 12 aout avec les poses des artistes c'est que ça fait un moment qu'elle fait ça !!!!

Merci Poly d'avoir mis la vérité aux yeux de tous !!!

et vous voyez le lien que j'ai mis sur le post je le laisserais dans ma signature rien que pour vous !!!
pour vous montrer à quel point j'aime la vérité !!!!!

sages paroles à méditer !!!!
tout à fait d'accord avec toi sisi69, mais cela comptait aussi du temps ou tu t'est acharnée sur Gabrielle Verdier, ( Une grande dame comme elle, qui si elle en avait eu la possibilité elle aurrait formée gratuitement 8 stagières au centre Césars secret a st étienne, mais malheureusement elle as eu de gros probléme financiers) tu te souvient quand elle as eu ses ennuies financiers? et qu'elle ne pouvait plus prendre de stagières? car elle en avait plus les moyens?
moi je me souvient de ta méchancetée! tu la descendu plus bas que terre!
Toi venir ici faire la moral? toi sisi69 qui se cache derriere un autre pseudo!!
désolée il fallait que sa sorte! avant de commenter sur des postes regarde par toi même tes propres défauts!!!!

bien à toi!!!!

tout à fait d'accord avec toi sisi69, mais cela comptait aussi du temps ou tu t'est acharnée sur Gabrielle Verdier, ( Une grande dame comme elle, qui si elle en avait eu la possibilité elle aurrait formée gratuitement 8 stagières au centre Césars secret a st étienne, mais malheureusement elle as eu de gros probléme financiers) tu te souvient quand elle as eu ses ennuies financiers? et qu'elle ne pouvait plus prendre de stagières? car elle en avait plus les moyens?
moi je me souvient de ta méchancetée! tu la descendu plus bas que terre!
Toi venir ici faire la moral? toi sisi69 qui se cache derriere un autre pseudo!!
désolée il fallait que sa sorte! avant de commenter sur des postes regarde par toi même tes propres défauts!!!!

bien à toi!!!!

:oops: la vérité fini toujours par faire surface !!!!

Je vais poster une suggestion:

Creer un forum pour regler ses comptes!
Rien que de la baston de nanas, ça vous dit?:ayalou:

Allez allez, ne gâchons pas ce post:wavetowel2:

alors fais ce que tu dis : IGNORES MOI

et le petit clan Criss, Mimi, Ania et les autres, sachez que lorsque j'ai quelques chose à dire je le dis !!
et ce n'est pas parce que je suis sur le pseudo de mon mari je je m'abstiendrais !!!!
j'espère que le message est passé !!!!
et tu diras à Ania pour moi je suis suis actuellement en relation avec la vrai Anna qui est propriétaire de ses photos et j'espère que ça lui servira de leçon !!!!

c'est le fait que des PRO comme toi qui excuse le vol de photo qui me répugne !!

exposé non seulement des photos volées d'artistes sur les forums mais en plus sur des articles "le bon coin, ...."
:+1:

et encore merci pour hier comme ca jai mes gels qui arrivent bientot:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour