Reproduction Natalya Furman

re - bravo megann13, good good work !!
Félicitations pour la déco aussi: de + en + proche de Natalya (et là, je sais combien la barre est haute .....).
Bises de la Loire - eh oui, j'ai fini mon super voyage chez les Bretons ..... ahhhh que du bonheur !!! Promis, j'y retourne !!!!
Merci beaucoup :)

Cette déco je ne l'ai pas appris avec Natalya, je l'ai juste vu me la faire sur ma main en 5 minutes, 3 coups de pinceau et hop c'était déjà fini......impressionnant lol

J'espère que tu reviendras plus longtemps la prochaine fois pour qu'on puisse se voir ;)

eh bien je n'avais pas vu de face!!!!c'est trs joli et ça ne vient pas du pinch alors je ne sais pas,je cherchais pour savoir là ou pouvait se trouver la diff.......mais ce n'est pas ça!!!tres mauvaise juge!!!lol,mais comme je te l'ai dit plus haut j'ai trouvé que c'était "bien joli"et ça ,je suis sure de ne pas m'etre trompé..............

Merci beaucoup :)

Cette déco je ne l'ai pas appris avec Natalya, je l'ai juste vu me la faire sur ma main en 5 minutes, 3 coups de pinceau et hop c'était déjà fini......impressionnant lol

J'espère que tu reviendras plus longtemps la prochaine fois pour qu'on puisse se voir ;)
je la trouve réussie.
Si je reviens + longtemps, je vais m'installer en Bretagne......hihihihihi. Il me reste la Finistère à voir, et aussi la Normandie, mais je te laisserai volontiers mes mains ....
Bises

Retour