Reproduction Tartofraises

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Ma fille a totalement craqué sur cette déco sur le blog de Tartofraises...Donc après hésitations,j'avais peur de me planter totalement et de faire une horreur, je me suis lancée...Et j'ai bien fait! Elle est ravie...
Bon mes traits sont encore épais et tremblants mais suis quand même contente...
 

Pièces jointes

  • Tati septembre.jpg
    Tati septembre.jpg
    71.6 KB · Affichages: 238
  • Tati septembre1.jpg
    Tati septembre1.jpg
    70.3 KB · Affichages: 228
Retour
Haut