reproduction

isabeline

Membre Actif
cc les foforette

voici une reproduction le petit soucis je ne sais plus de qui c est j espere qu'elle ne m en voudra pas

voilou
bisou à toutes
 

Pièces jointes

  • 302043_2453018494181_1513592472_32691082_1819061244_n.jpg
    302043_2453018494181_1513592472_32691082_1819061244_n.jpg
    31.4 KB · Affichages: 140
Re : reproduction

moi je dois être super forte je trouve pas un petit mot rien
donc j en conclu que ou il n y a rien a dire ou alors c est trop laid j opte pour la première oui oui je sais les fleurs sont pas chère et mes chevilles sont deja enflée

yessssssssss vive moi

( bien sur je délire on est d accord ... au cas ou )
 
Retour
Haut