Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est pas à l'école, faut se détendre un peu!effectivement c'est mieux
effectivement c'est mieux
Pourquoi vous dite çaOn est pas à l'école, faut se détendre un peu!![]()
Parce-que soin du visage t'a repris parce-que tu as fait une faute à petit "doigt". C'est bon, on a le droit de faire des fautes!Pourquoi vous dite ça
A ok, mais en même temps quand t'es avec un portable et qu'il a la correction dessus parfois quand tu click pas dessus ça te mais pas le bon trucParce-que soin du visage t'a repris parce-que tu as fait une faute à petit "doigt". C'est bon, on a le droit de faire des fautes!
Oui ta raisonSi on est toutes à se reprendre parce-qu'on fait des fautes on a pas fini!
Moi je la trouve pas mal, le crayon est peut être juste un peu dodu sur les côtés.Pour dire que personne en fin de compte personne me dit ceux qu'il pense de la reproduction
Oui je vient juste de regarder en lisant ton com, ça ce voie bien surtout de profileMoi je la trouve pas mal, le crayon est peut être juste un peu dodu sur les côtés.
C'est très jolie comme pose,ton essaie est très réussiOui je vient juste de regarder en lisant ton com, ça ce voie bien surtout de profile
MerciC'est très jolie comme pose,ton essaie est très réussi
Bonne journée