Belle'Nature
Éclairée
Re : republik dominicaine
moi c'est tres ALL INCLUSIVE!!! c'est chez mes parent!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:wine:rhum:love1:rhum
Genial, tu vas adorer.
Juste un pti conseil si je peux me permettre:
- Evite les glaçon
- Evite la salade
- Emmene de l'imodium
hihihi, au quel cas tu risque d'attraper la chi....elol
(en fait il faut que tu evite de boire tout ce qui est eau, attention aussi sous la douche et le verre a dents :niet: lol)
Pour ce qui est de l'imodium, le moindre cachet coute la peau des fesses la bas!
Passes de bonnes vacances, profites en, et surtout mets nous de belles photos
tu boiras un Coco Loco de ma part c'est cro bon !
punta cana c'est le pied pour etre farniente si tu veux sortir faut soit te payer des excursions et honnetement je te le conseil si tu as le budget car c'est vraiment bien on peut faire plein de choses ....
et Loutte à raison enmène toi une petite pharmacie car là bas la moindre petite chose te coute une fortune
moi j'avais choper une otite et bonjour le prix des gouttes
du coup la prochaine fois je me ferais pas avoir !
voilà miss
bonne vacances quel chance je partirais bien aussi meme si je preferes y allé en hiver
Je te souhaite un excellent voyage mais je t'avoue que tu me fais peur...330€???
Je compare avec les prix de voyage ici: 1250€ de moyenne pour une semaine...
J'espère que tout se passera bien car réserver sans même savoir ou tu vas tomber perso je n'aurais jamais osé .
Tiens nous au courant.
Bisous
j'espère que tu cas profiter un max et que tout va bien se passer
profites en, prends pleins de photos et racontes (montres)-nous tout ça en rentrant!
nonnes vacances!
Bonjour elodie!! moi je viens de la capital.coucou
je te souhaite de passer de superbes vacances
mon chéri connait assez bien la rép dom il y est allé souvent, mais par contre jamais de forfaits vols+hôtel, il prend son billet d'avion et ensuite il se débrouille sur plaçe, il va dans des petits hôtels très sympa et pas cher du tout et du coup maintenant il connait pas mal de gens là bas.
il y retourne cet été 15 jours et pour nouvel-an on y va mais on restera surement 1 mois :jump1::jump1::jump1:
dominicana tu viens de ou exactement mon copain veut savoir hiihihihi??
bisous bisous les filles