Resine 3D mon premier essai

Frosties

Membre Actif
Bonjour a toutes, voici mon petit essai de résine en 3d, pas facile de commencé, pose sur mes ongles naturels
j'attends vos critiques positives ou négatives, je pense faire la formation resine 3D prochainement pour m’améliore car j'adore cette technique
Merci a vous

Pièces jointes

• 943645_406718752770526_707911858_n.jpg
    943645_406718752770526_707911858_n.jpg
    40.8 KB · Affichages: 215
La résine est trop écrasé j'ai l'impression et les pétales ne font pas assez " aéré ".

On dirait que ta pris une boule de résine et que tu a juste écrasé sans cherché a modeler ton pétale.

Bonne chance pour la suite, car la résine c'est pas un long fleuve tranquille ;)

C'est pas mal pour un début sans formation. Après je ne fais pas trop de 3D car je travaille uniquement le gel et je pense qu'il faut savoir faire de la résine pour faire de beaux 3D alors continue à t entrainer et bonne chance pour ta formation.:-)

Pour un début je trouve ça déjà pas mal .....du coup après ta formation cela te sera encore plus facile mais là c'est déjà bien, continues comme ça :-)

La résine est trop écrasé j'ai l'impression et les pétales ne font pas assez " aéré ".

On dirait que ta pris une boule de résine et que tu a juste écrasé sans cherché a modeler ton pétale.

Bonne chance pour la suite, car la résine c'est pas un long fleuve tranquille ;)

Merci pour ta réponse, oui j'ai regardé un peu les tutos a tartofraises
Je vais essayer avec d'autre tuto, je suis enceinte donc j'attends la fin dannée pour la formation

Merci a toutes de vos reponses et compliments

Retour