Resine!!! a vous de voire!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : Resine!!! a vous de voire!!!

Bonsoir je precise que je suis novice cependant je souhaiterais savoir si vous avez deja rencontre ce genre de probleme. Alors j'ai réaliser une pose sur les pieds et malgrès des gants j'ai les doigts qui me démange la pose je l'ai faite dimanche a ce jour mes doigts sont gonfler et me démange surtout le soir au coucher et le matin merci de me dire si selon vous cela est du a l'acrylique. Je precise que l'acrylique en pose sur mes doigts me fait cela. Estce que ceci est du au liquide qui est peut être trop fort. Merci de vos conseils

Cependant je trouve ce tuto sublime comme le nom l'indique pourriez vous faire le meme tuto de la dépose j'ai quelque petit soucis avec la dépose de résine lol. Merci et Félicitation

Merci pour ta reponse aussi je voudrais savoir si tu as deja travailler sur un ongle en profondeur j'entends que la cliente se ronge les ongles mais que de plus ses ongles sont enfoncer dans sa chaire pas d'espace pour mettre le chanblon. en meme temps ou est ce que je pourrais trouver le primer et le prepa pour la résine la mienne ne tiens pas longtemps est ce que cela est du au faites que je ne mets pas de primer avant la pose. Merci d'avance

Oui alors il faut faire d'abord un ralongement de la plaque je vous met quelque liens!!!

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36825-recap-des-pas-pas-du-forum.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36160-pas-pas-pose-naturel-sur-chablon-sur-ongle-tres-court.html}

http://forum.manucure.info/ongles-e...utes-vos-questions-pour-une-pose-dongles.html

Avant la pose il faut toujours bien preparer l'ongle et mettre du primer ou du gel de base, dans les liens je vous est mi tout les recap des pas a pas!!! le dernier c'est tout de a a z pour une pose ongles!

Et pour les produits resine ou gel etc je vous conseil
www.cnails.fr elle a de tres bon produits a bon prix et les FDP son pas cher et si vous avez des question posez lui elle y repondras tres bien, esitez pas si je peu encore vous aidez , bises!

merci de ce partage, bisous

dans la video je comprend pas pourquoi elle fait des rainures ? dans la déco au final on voit pas trop bien le rendu

Tout ça pour ça! ... Dommage, le rendu est identique en utilisant des gels pailletés, quelle est l'utilité de faire des rainures car on ne voit rien quand la pose est finie ? Par contre le pas à pas est très bien détaillé.

Retour