Resine Acrylique

valou33

VALOU
Je Cherche Une Video D Un pas à pas Resine Acrylique Technique Poudre Et Liquide Complete Comme Les Poses Chez L Onglerie Ou Une Demo De La Maniere De Former La Boule Que L On Depose Sur Le Haut De L Ongle Pour Ensuite L Allonger Sur La Longueur
Merci A Vous

Re : Resine Acrylique

connaissez vous la technique de pose chez l onglerie avec poudre et liquide resine acrylique transparente sur l ongle totale
le formatage de la boule a deposer sur le haut de l ongle pour ensuite l allonger sur toute la longueur?
c ça le pas a pas que je recherche
les video que j ai pus trouver sont les melanges tips et acrylique ou gel french et acrylique mais pas l acrylique totale
merci pour votre aide les fille

j'en ai trouvé sur you tube des vidéo acrylique poudre mais je n'arrive plus à la retrouver je vois bien ce que tu demandes mais....
gros bisous

ben si tu te rappel un de c quatre envoie me la car c desesperant d avoir achetée un kit complet pour ne pas arriver a faire cette boule de resine et l etaller sur l ongle entier ma premiere et deuxieme experiences sont franchement pas top
j ai cherchée sur les forums les video les aides pas a pas pendant des jours sur le net mais impossible de retrouver cette technique la je suis desespérée...
je commence meme a me dire de devoir racheter un kit avec gel uv et tips puisque la tout le monde connait et pratique
merci quand meme de votre aides

Retour