Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vernis china gazeAfficher la pièce jointe 494966dommage que les photos sont pas terribles les paillettes ressortes super bien bien trop classe ce vernis!Afficher la pièce jointe 494967Afficher la pièce jointe 494968
c est ma premiere sur moi pas evident y a des petits defauts quand memeil est trop beau ce vernis,ta pose est très belle![]()
en fait j ai mis ds vernis un fond et un degradés de deux vernis paillette av la kit epongeil est trop beau ce vernis,ta pose est très belle![]()
lequel annulaire g ou droite?Oui c'est vrai que les photo sont flous c'est dommage car ta pose et la couleur ont l'air super jolie ! j'aurais plus limer les // de l'annulaire
Celui que l'on voit sur la premiere photo, ou tu tiens le vernis, je touve que l'annulaire devrait etre un peu plus limer sinon la pose a l'air très bellelequel annulaire g ou droite?
Afficher la pièce jointe 494966dommage que les photos sont pas terribles les paillettes ressortes super bien bien trop classe ce vernis!Afficher la pièce jointe 494967Afficher la pièce jointe 494968
j ai mis avant quand j ai fait la pose resine je pense que c est av les paillettes pas evident pour les photosCelui que l'on voit sur la premiere photo, ou tu tiens le vernis, je touve que l'annulaire devrait etre un peu plus limer sinon la pose a l'air très belle![]()