resine bientôt interdite?

tetelle03

Nouveau Membre
coucou les filles,
je viens de terminer ma formation en gel et résine ..... hier je discutais avec la commeciale d'un grossiste en produit et matériel de manucure et elle me disait qu'a priori la résine sera bientôt interdite (elle l'est déja dans certains pays) car trop nocive pour l'ongle.... je suis un peu dég car j'aime travailler les ongles en résine et compte en proposer à ma clientéle..... est ce que vous en avez entendu parler? merci de vos réponses.

Il y a des milliards de posts ouvert à ce sujet, et ça fait très longtemps que la résine doit être retirée du marché. On attend toujours...

je ne veux même pas savoir quelle est encore la co**sse qui a dit ça !!! :mads:
Vu que tu viens de finir ta formation, on a du te dire durant la partie théorique de CETTE formation, que LES COMPOSANTS DU GEL ET DE LA RESINE SONT LES MEMES !!!

Donc, si on interdit la résine, on interdira le gel !!!

ça me gonfle ! mais ça me gonfle !!!!! :chasseur:

coucou les filles,
je viens de terminer ma formation en gel et résine ..... hier je discutais avec la commeciale d'un grossiste en produit et matériel de manucure et elle me disait qu'a priori la résine sera bientôt interdite (elle l'est déja dans certains pays) car trop nocive pour l'ongle.... je suis un peu dég car j'aime travailler les ongles en résine et compte en proposer à ma clientéle..... est ce que vous en avez entendu parler? merci de vos réponses.

ya rien pour toi tetelle mais....

ah dommâge que la connerie ne le soit pas...INTERDITE....la commerciale a tout intérêt à vendre des pots de gels qui coutent 3fois plus chers et qui se consomment 3 fois plus vite....on comprend vite pourquoi la résine va être interdite^^
faut pas croire tout ce qu'on nous dit...

Ca fait 15 ans quon attends quelle va etre interdite...alors lol la commerciale!!!

que ce qui interdit ce sont certains composants qui en effet sont dangereux. le vrai soucis c est que la résine est bien moins facile à travailler sans formation, elles ne savent pas l utiliser et se servent de cette rumeur pour ne pas avoir à la connaitre. n importe quelle pro te dira que c est une matière formidable et travailler très souvent personne n as encore eue de soucis

bonjour,je travaillais le gel depuis 2 ans et pratique la résine depuis février(,suite à un stage avec Nita Garcia ) j'adorrrreeeee la résine .Très déroutant au début en effet .Et pour apporter un petit témoignage en faveur je suis aussi infirmière,16 ans de bloc opératoire et avec quoi on remplace certaines parties osseuses ?la résine ,mélange poudre + monomère l'odeur allait avec ....et maintenant je suis ôi aussi drogdé au monomère

bonjour,je travaillais le gel depuis 2 ans et pratique la résine depuis février(,suite à un stage avec Nita Garcia ) j'adorrrreeeee la résine .Très déroutant au début en effet .Et pour apporter un petit témoignage en faveur je suis aussi infirmière,16 ans de bloc opératoire et avec quoi on remplace certaines parties osseuses ?la résine ,mélange poudre + monomère l'odeur allait avec ....et maintenant je suis ôi aussi drogdé au monomère

Comme pour la résine dentaire...

Salut les filles et bien, j'avais fais une pose à ma meilleur amie... c'était trop beau.
En allant chez son esthéticienne, celle-ci était ÉTONNER de voir qu'il y a encore des gens qui travaille la résine, car
au jour d'aujourd'hui plus personne ne travail avec résine.
Je vous assure j'étais sur le C*** lorsque ma copine m'a dit ça, surtout que ma dernière formation est récente (Cavilie).

Retour