^^resine cnd^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
est ce que l'une d'entre vous connait la resine cnd ????
j'ai trouvé un vendeur sur ebay, et je la trouve pas tres cher....

je cherche de la poudre blanche (bien blanche), en pot de taille assez petite

qu'en pensez vous?
auriez vous d'autres marques a me conseiller?

Re : ^^resine cnd^^

je connaissais la marque, mais j'ai pas trouvé d'avis sur le forum... qu'en penses tu, frank??

Je viens justement d'en commander hier!!!

J'hésitais entre le liquide Retention et Radical... J'ai pas vu Moxie... J'ai pris Retention... Apparemment, c'est tant mieux car comme ça, la résine sèchera moins vite et j'aurais le temps de la travailler!!!

Titte Kitty, moi aussi j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé énormément de choses sur Créative... Mais bon, Polina la recommande par exemple!

:wink:

merci evlyn...... je savais que c'etait de la bonne resine, mais je voulais qd meme avoir des avis.. mais si polyna la conseille:audi:... me reste juste a en trouver une bien blanche.. y'a white et truly white... a mon avis, la truly doit etre plus blanche que l'autre:hmmm:

merci evlyn...... je savais que c'etait de la bonne resine, mais je voulais qd meme avoir des avis.. mais si polyna la conseille:audi:... me reste juste a en trouver une bien blanche.. y'a white et truly white... a mon avis, la truly doit etre plus blanche que l'autre:hmmm:

oui, moi j'ai pris la white mais la truly doit être plus blanche!

Vivement juin que j'apprenne à m'en servir. Et si tu te mets à Créative aussi, ça va être top! :3-blink:

Là, Polina recommande la formation Erika H (et donc la Créative)

quelle formation dois-je suivre

J'ai lu ailleurs qu'elle avait fait un WE de formation chez Erika H aussi.
Et la formation Erika H recommande Polina pour la formation 3D!!!

:wavetowel2:

Yes!!! I know!!!

C'était juste pour te dire que Polina cautionne l'usage de la résine Créative... :wiggle:

Je sais que ce post est ancien mais je le relance car je viens de tester: la première fois, je me la suis fat poser dan un salon: la perfect color warm pink, la retention + bright white et la retention + clear, les 3 avec le liquide retention +: justes sublimes! le rose est hyper naturel bien que couvrant et le blanc ressort de manière éclatante, comme je voulais. Une tenue au top, a résisté à 3 semaines de cure thermale, c'est dire. Par parenthèse, c'est pour ça que je m'étais fait faire une pose résine.
Et là, je viens de me faire le remplissage: un bonheur à travailler: super crémeuse et se lime sans difficulté. Le résultat me paraît bien solide. On a bien le temps de la travailler et pour moi qui ne suis pas une pro, c'est génial. Mais la catalysation ne dure pas des plombes pour autant. Enfin, le ratio est facile à trouver. Je ne vous montre pas ma pose car j'ai encore du travail pour mes poses mais celle du salon était superbe. Je suis enchantée Seul hic, elle est hors de prix sur les sites français, donc frais de port importants à l'étranger...

Retour