L loaec Habituée 17 Decembre 2007 #1 bonjour qui connais en france la resine colle ou l'equivalent en adherence merci
L loaec Habituée 18 Decembre 2007 #2 Re : resine colle ou tres bonne adherence axey a dit: Euh ? C'est pour faire quoi ? C'est de la colle epoxy peut-être ? Cliquez pour agrandir... c'est quoi une marque? cest de la colle avec une tres bonneadherence que l'on trouve au canada! pour coller les capsules. merci bye bye
Re : resine colle ou tres bonne adherence axey a dit: Euh ? C'est pour faire quoi ? C'est de la colle epoxy peut-être ? Cliquez pour agrandir... c'est quoi une marque? cest de la colle avec une tres bonneadherence que l'on trouve au canada! pour coller les capsules. merci bye bye
L loaec Habituée 21 Decembre 2007 #3 Re : resine colle ou tres bonne adherence axey a dit: En anglais, colle se dit "resin" peut-être que c'est juste une confusion là dessus ? Cliquez pour agrandir... oui mais c'est bien ce que je cherche en france : de la resine colle cf lien ci joint (en debut de video on voit la colle en format de vernis) tapes d application pour la pose d ongles - Poudre résine résine gel sans poudre - Distributions Ongles d OR l'adherence est de grande qualitée mais en attendant j'accepterais volontiers des conseils pour l'achat d' une bonne collle. merci bye bye
Re : resine colle ou tres bonne adherence axey a dit: En anglais, colle se dit "resin" peut-être que c'est juste une confusion là dessus ? Cliquez pour agrandir... oui mais c'est bien ce que je cherche en france : de la resine colle cf lien ci joint (en debut de video on voit la colle en format de vernis) tapes d application pour la pose d ongles - Poudre résine résine gel sans poudre - Distributions Ongles d OR l'adherence est de grande qualitée mais en attendant j'accepterais volontiers des conseils pour l'achat d' une bonne collle. merci bye bye