resine couleur IBD ?

jefdep

Membre récent
bonsoir, je cherche de la resine couleur, à l'unité, pas en kit, et pas non excessive, si vous avez des tuyaux, des conseils.... merci

et aussi, connaissez-vous les resines couleurs idb, et qu'en pensez-vous ?

Merci nat

Re : resine couleur IBD ?

je te conseille les sites suivant framenails et naildesigneurodiscount. Il y a toute une gamme très sympa avec des prix très abordables !
naildesign j'ai testé et appris avec, le temps de séchage est moyen.
j'attends de chez framenails les résines nfu oh pour tester

bonjour estelle, je suis interessée par le resine en couleur naildesign, pourrais tu si possible nous mettre une photo, bizzz

je te conseille les sites suivant framenails et naildesigneurodiscount. Il y a toute une gamme très sympa avec des prix très abordables !
naildesign j'ai testé et appris avec, le temps de séchage est moyen.
j'attends de chez framenails les résines nfu oh pour tester

bonjour estelle, je suis interessée par le resine en couleur naildesign, pourrais tu si possible nous mettre une photo, bizzz

bonjour, si tu veux je vends des résines couleur paillettés de chez nail design : or, blanc scintillant, noir scintillant, violet scintillant, tous en 5gr pour 14,50€ fdp compris en colissimo, tu peux me mp avec ton mail je t'envoi des photos

merci jefdep, mais comme il me faut tout le matos pour la resine et que j'habite en allemagne, ça me reviendrait moins cher, merci quand même

bonjour, si tu veux je vends des résines couleur paillettés de chez nail design : or, blanc scintillant, noir scintillant, violet scintillant, tous en 5gr pour 14,50€ fdp compris en colissimo, tu peux me mp avec ton mail je t'envoi des photos

désolée estelle je me suis mal exprimée, je voulais dire des photos de tes essais avec les resines, sur leur site on n'arrive pas à avoir le rendu de la couleur, merci

pardon !

mon appareil est HS ! j'ai testé pour l'instant le turquoise mat et pailleté (rendu identique que photo) la couleur est très sympa.
l'argent pailleté très bien, le noir pailleté multicolores est magnifique.

j'en acheté une trentaine de couleurs et les couleurs sont identiques à celles du site.

J'espère que j'aurai pu un minimum te renseigner !

pardon !

mon appareil est HS ! j'ai testé pour l'instant le turquoise mat et pailleté (rendu identique que photo) la couleur est très sympa.
l'argent pailleté très bien, le noir pailleté multicolores est magnifique.

j'en acheté une trentaine de couleurs et les couleurs sont identiques à celles du site.

J'espère que j'aurai pu un minimum te renseigner !

merci, c'est gentil, quand on voit des films sur youtube par exemple, la couleur de la resine est claire mais quand la personne la prend avec le pinceau mouillé, elle change de couleur et devient plus foncé, c'est pour cela que j'ai posé cette question

merci, c'est gentil, quand on voit des films sur youtube par exemple, la couleur de la resine est claire mais quand la personne la prend avec le pinceau mouillé, elle change de couleur et devient plus foncé, c'est pour cela que j'ai posé cette question

la résine effectivement fonce lorsque tu l'appliques avec le liquide mais reprend sa couleur initiale après séchage.
tu peux nuancer un peu (soit pour foncer ou éclaircir) en mettant plus ou moins de poudre.

voilà

la résine effectivement fonce lorsque tu l'appliques avec le liquide mais reprend sa couleur initiale après séchage.
tu peux nuancer un peu (soit pour foncer ou éclaircir) en mettant plus ou moins de poudre.

voilà
merci pour ton aide, c'est gentil;)

Retour