Resine cover Kodi

Iria

Peace and Love
Bonjour a tous

Voilà je vais passer une commande pour la marque Kodi mais je souci c'est que je ne sais pas quel résine cover prendre.

Car il y a la couleur pèche, rose et rose+.
Féline me l'avais dit mais j'ai un gros trou de mémoire :headbonk:

En pensant que pour la résine entity la cool pink est trop clair pour mon ongle et la warm trop foncer je doit faire donc le mélange avec 60% de warm et 40% de cool.

Merci par avance de vos réponses :group:
Si vous avez des photos ca serai super

Re : Resine cover Kodi

demande a cavilie sur le forum, elle est distributrice de Kodi

mais si on pouvait le dire là se serait sympa car tout le monde répond "demande à machin" mais le but d'un forum c'est de partager.

ça m'intéresse aussi,dès que je peux je passe commande. tu vas prendre quoi d'autre Manuela?

mais si on pouvait le dire là se serait sympa car tout le monde répond "demande à machin" mais le but d'un forum c'est de partager.
je n'ai jamais dit qu'elle ne partagerais pas ...cavilie va etre ma formatrice et je sais qu'elle utilise les produits Kodi car elle est distributrice de cette marque !
Je ne peux pas la renseigner, ma formation c'est le mois pro et j'y connais rien pour le moment en PO...

voilou :3-blink:

je n'ai jamais dit qu'elle ne partagerais pas ...cavilie va etre ma formatrice et je sais qu'elle utilise les produits Kodi car elle est distributrice de cette marque !
Je ne peux pas la renseigner, ma formation c'est le mois pro et j'y connais rien pour le moment en PO...

voilou :3-blink:

c'était pas un reproche t'inquiète! mais je mettais ça au cas où d'autre filles posterai ça.
parce que ça a été la même pour les produits kodi,où les commander? et les réponses c'était que des "demande à machin" "demande à truc c'est elle qui les vend" etc... alors que Tiphaine à partagé un lien où on peut en commander en ligne croyant que c'était nouveau et là tout le monde répond "mais ça existe depuis longtemps!!!!!!!!!!!" ça m'a un peu fait tiquer... c'est pour ça que je met ça car j'ai l'impression que les produits kodi ça doit rester secret! lol :wink2:

Il n'y a pas de secret regarde sur mon site il y a une photo avec les trois masque )))

merci pour vos réponses
Merci pour la photo laptitemel ca donne bien effectivement

Je veux prendre une résine cover et un gel de construction mais je ne sais pas lequel encore

Retour