resine du jour

Re : resine du jour

ah pi je suis contene, aujourdhui j'ai eu une CLIENTE resine, et j'ai enfin compris comment faire ma french nette en resine blanche avec le rallongement de plaque !!!
fallait faire la french bien liquide pour qu'elle glisse toute seule sur la plaque !!
contenteuuuuu !!!

kikou tiphaine,
alors la résine, c'est pas si mal.
Moi j'ai encore un peu de mal. Et pour te servir de modèle, je voudrai bien mais on est un peu loin !!! hihihi
si tu avais quelques photos de ton protocole de pose, cela serait cool.
bonne continuation, car pose très propre et jolie.
moi aussi suis pas grosse fana des bombés, je trouve que ça fait pas trop naturel, mais je comprends que la pose en a besoin pour la solidité.
bisou

mon protocole je l'ai appris ici, lol, quand j'ai fais ma formation il y a 7 ans les resines mask on avait ps, donc le rallongement de plaque et la french reverse, n'en parlons pas,mdr. moi là j'ai bossé sur chblons, french integrale. finition gel;)c'est une coiffeuse !!!
donc mon protocole je l'ai piqué sur le fofo dans les pas à pas ;)
t'en a une pletore faits par laurie, je trouve que c'est un bon resumé :*là :

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html je l'aime bien car tout y est !!!

et un autre: http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
le dernier c'est Polina, evidement, hein ça fout les boules de voir un truc comme ça on se dit qu'on arrivera pas, mais tant pis, onessaye quand meme et on rigole,lol !!!

quand un pas à pas me plait, je le met dans mes favoris et je me fait et refait et vrefait et refait, jusqu'a connaitre les gestes par coeur, après quand je m'y mets en pratique, ça aide bien, car je n'ai pas besoin de reflechir, je connais pas coeur les etapes et ça semble plus facile...
je epnse que je ne suis pas la seule à faire comme ça !!!

en fait c'est la resine "absolute pink opaque" de chez OPI, mais elle pas opaque, juste semi-opaque.... la meme couleur que la mask mais peu couvrante et en couche fine pas du tout !!

Très joli, tu as utilisé la absolute pink opaque pour faire les lunules, et pour faire le rallongement tu as utilisé laquelle?

Merci

rhhooo elle est belle ta pose en résine!!
les frenchs sont tres réussis!

et j'aime bcp la finesse :o)

mon protocole je l'ai appris ici, lol, quand j'ai fais ma formation il y a 7 ans les resines mask on avait ps, donc le rallongement de plaque et la french reverse, n'en parlons pas,mdr. moi là j'ai bossé sur chblons, french integrale. finition gel;)c'est une coiffeuse !!!
donc mon protocole je l'ai piqué sur le fofo dans les pas à pas ;)
t'en a une pletore faits par laurie, je trouve que c'est un bon resumé :*là :

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/97390-pas-pas-resine-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html} je l'aime bien car tout y est !!!

et un autre: Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
le dernier c'est Polina, evidement, hein ça fout les boules de voir un truc comme ça on se dit qu'on arrivera pas, mais tant pis, onessaye quand meme et on rigole,lol !!!

quand un pas à pas me plait, je le met dans mes favoris et je me fait et refait et vrefait et refait, jusqu'a connaitre les gestes par coeur, après quand je m'y mets en pratique, ça aide bien, car je n'ai pas besoin de reflechir, je connais pas coeur les etapes et ça semble plus facile...
je epnse que je ne suis pas la seule à faire comme ça !!!
nan tu n'est pas la seule..
moi aussi je m'en suis bouffé des vidéo akzentz , pour enfin faire des frenchs nickel:confused::confused::confused:

y a pas mieux que l'entrainement et la patience dans ce métier...
celles qui sont trop pressés n'y arriverons jamais!

Oui, c'est vrai que le pas à pas de Polyna est vraiment super.
Il faudrait qu'elle nous le fasse en vidéo pour que l'on voit bien les gestes du pinceau sur la matière.
Tu as aussi les pas à pas de tamy taylord.
bisou

Retour