Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie Typhaine, bizzzzzzzzz
en fait c'est la resine "absolute pink opaque" de chez OPI, mais elle pas opaque, juste semi-opaque.... la meme couleur que la mask mais peu couvrante et en couche fine pas du tout !!
nan tu n'est pas la seule..mon protocole je l'ai appris ici, lol, quand j'ai fais ma formation il y a 7 ans les resines mask on avait ps, donc le rallongement de plaque et la french reverse, n'en parlons pas,mdr. moi là j'ai bossé sur chblons, french integrale. finition gelc'est une coiffeuse !!!
donc mon protocole je l'ai piqué sur le fofo dans les pas à pas
t'en a une pletore faits par laurie, je trouve que c'est un bon resumé :*là :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/97390-pas-pas-resine-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html} je l'aime bien car tout y est !!!
et un autre: Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
le dernier c'est Polina, evidement, hein ça fout les boules de voir un truc comme ça on se dit qu'on arrivera pas, mais tant pis, onessaye quand meme et on rigole,lol !!!
quand un pas à pas me plait, je le met dans mes favoris et je me fait et refait et vrefait et refait, jusqu'a connaitre les gestes par coeur, après quand je m'y mets en pratique, ça aide bien, car je n'ai pas besoin de reflechir, je connais pas coeur les etapes et ça semble plus facile...
je epnse que je ne suis pas la seule à faire comme ça !!!
J'ai lu que tu cherches des modèles?merci,la makeover opi, toujours.
J'ai lu que tu cherches des modèles?