RESINE ET GELS quelles marques ???

cindynail

Membre récent
BOnjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis, je travaillais actuellement avec les gels et rséines Peggy Sage mais nombreux décollements ! j'ai tenté les gels LCN, je les avais déjà travaillé, mais je ne suis pas satisfaite de la tenue des ongles. Je travaille prioncipalement aux chablons.

J'ai une formation l'Onglerie, et j'adorai cette résine ! super et elle ne faisait pas ou peu de bulles d'air !!!

Que me conseillez vous ??

Merci par avance

Cindy

Re : RESINE ET GELS quelles marques ???

coucou miss
moi je boss qu avec des gels et les resines de l onglerie elles sont extra et franchement niveau prix c est pas excessif

comment tu fais pour bosser avec cette resine ou ces gels puisque c'est uniquement que pour leur enseigne ? mais le sujet m'interesse aussi donc j'attends aussi les autres réponses

je pense que Séverine (TAHITI) parlait de l'Onglerie.be, mais en effet ce n'est pas possible de se procurer les produits l'Onglerie de France je parle ! MAis si qq un a un tuyau je suis preneuse car j'adorai du moins la résine puisque le gel n'était encore d'actualité lorsque j'ai quitté cette enseigne :-)

aller hop hop SVP des infos merci

mdrrrrr ah oki cindy, c'est dommage leur résine à l'onglerie en france elle est au top pour moi en tout cas, c'est vrai que j'aurais été la première à le faire aussi, mais c'est pas possible,

mais je garde le sujet sous le coude, on attend cindy et moi des infos, allez les filles hop hop hop SVP

Moi pour les gels je bosse avec Saremco/professionails et beauty nails , ils sont super .. Pas de décollement ni casse et quand ça repousse cela reste jolie:josubie:

tu devrais preciser ce que tu aimais dasn leur resine. par exemple moi j'ai essayé plein de resine, mais j'ai jamais touché la onglerie. qu'aimais tu dans cette resine ? sechagelent,rapide ?? dure, souple, etc ??
elle est comment ?? comme ça on pourra ptete t'en trouver une qui ressemble en tatonnant. ceci dit tu m'etonnes car j'ai recupéré pas mal de clientes sortant des ensignes onglerie, et en general c'est un drole de massacre, et leur resine me semblait assez dure, comme une resine classique mais vieille, alors que le remplissage ne l'étais pas forcement...............
mais effectivement peggy sage c'est pas terrible,lol.............

je pense que cela dépend aussi des praticiennes, j'ai vu sur le forum, qu'il y a des filles qui utilisent les mêmes produits, les unes sont très contentes les autres beaucoup moins,

je me mange les ongles à mon grand désespoir, et seule la résine de l'enseigne l'onglerie est resté nickel jusqu'au prochain remplissage, j'ai déjà essayé les gels, ils ont cassé au bout d'une semaine, je pense que cela dépend aussi de la personne et de la qualité de son ongle, enfin je suppose, mais là ou je vais à l'onglerie à libourne ce sont ceux qui travaillent le mieux dans toute la france, elles tournent au moins à 10 filles et je peux dire que ca tourne.

et puis ca dépends aussi le fait qu'on a plus d'affinité avec un produit plus qu'avec un autre, mais c'est sure qu'il vaut mieux avoir les deux au cas qu'une cliente soit plus résine que gel, ou inverse

de toute façon la résine de l'enseigne l'onglerie, on peut pas avoir la composition dommage car c'est là qu'on verrait ce qui se rapproche le plus

Merci les filles pour vos réponses ;-)

Pour te répondre TIPHAINE95, d'ailleurs tu es de mon département ;-) ! et bien j'aimais la résine de chez l'Onglerie mais attention il y en avait 2 à l'époque ! moi c'était celle qui ne séchait pas rapidement, qu'il fallait humidifier mais sans trop non plus pour la tapoter !

Avec celle de Peggy Sage, elle colle, elle est horrible à travailler et de plus elle fait des bulles d'air mais normal elle seche de suite alors on ne peut pas la travailler .....

POur ce qui est du gel, j'ai un soucis en effet soit de casse rapide, soit de décollement sur les contours de l'ongle, pourtant, mon protocole est bon et je ne touche pas les peaux ni cuticules ! Pensez vous que les lampes peuvent y etre pour quelque chose ? a quelle fréquence changez vous vos lampes ?

Merci encore

si tes lampes ne vont plus, ton gel va rester mou ou mat après degraissage. pas casser plus vite. moi quand mes neons sont morts, ils s'allument plus, come ça c'est clair,lol....

tu peux essayer en "pas cher" la naility déjà, elle est assez solide. attention il y une sechage rapide et une sechage normal. en monomer à sechage lent, tu as le entity qui est connu pur mes debutante, mais alors, vraiment lent !!
sinon tente le naility, il est à sechage normal, bien.
leurs gels sont très bien aussi.
après si tu veux taper dans le luxe,lol, faut essayer les marques. elles tiennent et sont reconnues : CND, OPI, IBD, etc. après c'est dur de choisir. la naility que je t'ai conseillée, elles dure mais pas beton, masi pas de casse ni decollments. leur gels sont tops et zero decollements.
le probleme c'est qu'il va falloir investir pour essayer et là il y a pas 36 solutions pur trouver la bonne, faut tester;lol, avant de trouver j'ai du flamber une tonne!

C'est carrément ça Tiphaine ! une tonne ! je m'en fou de les acheter plus cher si ils tiennent bien et sont bien à travailler .....donc toi actuellement tu bosses avec quoi ?? j'ai regardé ton blog hier tu fais de très belles choses ;-) j'adore

merci encore

moi je garde un ptit truc de chaque marque. j'ai le monomer nfu qui seche à la bonne rapidité pour moi (pas trop lente, mais pas ultra rapide non plus, je supporte pas l'odeur des rapides). j'ai les resines mask cnd et naility. la blanche cnd et la nfu.la rose intense cnd, la clear nfu. il se peut que tu prefere le monomer cnd qui seche plus vite, mais moi j'y suis allergique. ce qui est dommage car il garanti plus d'adherence utilisé avec ses resines.
aujourd'hui la mode est aux resines à sechage lent (kodi, abc, harmony) qui representye la derniere generation. elles sont magnifique c'estvrai, mais je n'y trouve pas mon compte. c'est surement bien pour le nail art, mais en clientele au quotidien, c'est vraiment trop lent!! ou alors chez kodi, ma copine prend le monomer blanc pour la 3d (qui seche plus vite) mais les agent antijaunissement sont dans la couleur bleu-violette du mono, et moi ça me pose probleme de m'en passer!!
j'ai des gels cnd et starnails et aussi les naility. naility c'est une des rares marque "pas chere" vraiment au niveau des "cheres" à mon gout. donc déjà je te dirai tente celle là, tu verras ensuite si elle te plait pas. alexianails du forum l'utilise et fait du super boulot avec, en gel comme resine va jeter un oeil, je te promet j'ai pas d'action mais ils ont vraiment de bons produits !!
sinon, pour avoir zero decollement , solide et esthetique niveau couleurs je te conseillerai de tenter cnd ensuite. plus cher mais top. et nfu. cnd et nfu mes deux chouchous !!
là: Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d
et là: Créative Paris - La boutique de l'ongle

cnd tu as la boutique à paris, 29 rue des favorites dans le 15eme si tu veux te deplacer. framenails pour nfu ils sont à marseille, c'est plus compliqué,lol.

Merci Tiphaine ;-) ! super sympa d'avoir passé du temps à me répondre ! une question pour le gel, utilises tu du nail prepare afin de désydrater l'ongle avant de mettre le primer avec acide ??

Merci Cindy

Coucou Tiphaine,

J'ai bien envie d'essayer la gamme ibd. J'ai pu lire que c'était du costaud au niveau du gel, mais as-tu essayé les résines ?
Et que penses-tu du monomer bleu de chez NED ?
Car pour l'instant je m'entraine avec leur résine et donc leur mono.

Merci de la réponse

Coucou Tiphaine,

J'ai bien envie d'essayer la gamme ibd. J'ai pu lire que c'était du costaud au niveau du gel, mais as-tu essayé les résines ?
Et que penses-tu du monomer bleu de chez NED ?
Car pour l'instant je m'entraine avec leur résine et donc leur mono.

Merci de la réponse

je ne savais meme pas qu'ibd faisait de la resine,lol.
le mono nded je ne l'ai meme pas essayé tellement je le sentais pas, mais j'ai peut-etre tord. déjà je n'aime pas leurs gels du tout.......je ne bles trouve pas fiable. j'ai commandé 3 pots de gels french, la meme reference et je n'ai jamaisb eu le meme aspect dans le pot...bref, pour moi c'est vraiment du discount. leur mono fais des bulles rien qu'en le regardant, beurk. pour les liquode ok mais vraiment c'est tout. le mono on le respire pendant des heures, faut pas rigoler avec ça. les differents que j'ai pu tester, on voit d'evidence que la qualité c'est essentiel sur ce produit là.
il n'y a aucun probleme à melanger les resines et gels de differentes marques babeth, on le fait toutes, donc n'hesite pas si tu en as envie.

Merci Tiphaine ;-) ! super sympa d'avoir passé du temps à me répondre ! une question pour le gel, utilises tu du nail prepare afin de désydrater l'ongle avant de mettre le primer avec acide ??

Merci Cindy

je n'utilise pas de primer avec acide. quand j'ai besoin de "renfort" je prend un gel qui en contient, c'est suffisant. avec la resine cnd, si ça tient pas avec le primer sans acide c'est que la cliente a un ongle qui n'adherera pas quoi que tu fasse, inutile de lui bousiller les ongles davantage avec encore plus d'acide..
mais oui, j'utilise un nail prep. ça sert pas forcement sur tous le monde mais ça mange pas de pain et si la cliente en avait besoin ben t'es
s contente de lui avoir mis.

Retour