Resine et incrustations

Lhinou

Nouveau Membre
Bonjour, voilà je débute. N'ayant pour seul modèle, je n'ai pas beaucoup de pratique.
3h pour une pause c long surtout pour la main droite :/.
Merci de m'adresser vos critiques pour m'améliorer :)

image-778905220.jpg

Ah bon ! Ah bah merci. Je pensais que c'était un peu simple. C'est grâce à vous toutes que j'me suis lancée avec des heures et des heures de lecture et visionnage. Donc merci encore

lana01 a dit:
Depuis combien de temps pratique-tu ?

Il y a 3 mois donc je n'ai pas beaucoup de pratique j'ai du poser 5 fois. Merci ça m'encourage a continuer. Le plus dur pour moi est le pinchage. Au début j'ai commencer par des capsules mais les ongles tombent et je trouve ça pas top. Enfin j'espère un jour arriver a peut près a votre niveau et avoir plein de jolies couleurs et matériaux :)

Pr une 5e pose c est pas mal du tout

Par contre je fais la chiante...... Ça manque de pinchage, tes frenchs ne sont pas régulières ( celle du majeur n est pas identique aux autres) manque de sourire mais ça c est une question de goût et je pense que tu es trop ds les cuticules je pense aussi que ton bombé est mal placé ( faudrait voir de profil)
Mais ta pose est propre continues tu vas t améliorée rapidement

ticha a dit:
Pr une 5e pose c est pas mal du tout

Par contre je fais la chiante...... Ça manque de pinchage, tes frenchs ne sont pas régulières ( celle du majeur n est pas identique aux autres) manque de sourire mais ça c est une question de goût et je pense que tu es trop ds les cuticules je pense aussi que ton bombé est mal placé ( faudrait voir de profil)
Mais ta pose est propre continues tu vas t améliorée rapidement

Ok ok je ferai attention la prochaine fois. Pas facile de pincher j'ai peur de tout écraser.
Le bombe plus sur le milieu de la plaque alors ?

image-1536058566.jpg

Merci pour ces conseils

Ah non ton bombé est bon par contre au niveau de la french ça pique légèrement ( c est vraiment très léger hein je chipote)du nez faudrait moins limer de façon à ce que ça reste bien droit ( sur ta photo c est au niveau des points pour te situer :0). )

Ah ce doit être un effet d'optique avec le strass ou la qualité de la photo. Enfin je pense car d'après mon œil bionique en regardant dans tous les sens jle vois droit. J'ai ptetre pas le compat Dan l'œil LOL.
Encore merci ^.^'

Retour