resine et piscine

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou. certaine ici le savent, je suis pro en gel,mais la resine pour moi c'est un retour cette année, et avant je ne l'avais vue qu'en formation il y 7 ans.
donc ma questions : comment se comporte la resine en vacances, notemment quand on fait beaucoup de piscine??
je n'arrete pas de faire des mains des pieds à tout va en resine à des nanas qui partent en vacances, et je commence leger à flipper si ça ne supporte pas la piscine, je suis mal !!
donc, les filles qui ont plus de recul que moi sur le sujet, comment reagi la resine (mains et pieds) face à la baignade et au soleil, aux vacances, quoi !!
merci les filles!!

Re : resine et piscine

Kikoo !

Alors perso je porte des ongles en résines aussi.
Mains & Pieds et aucun soucis pour la piscine.

Biz

D'après ce que je sais, après une pause résine, pas de bain prolongé, piscine, sauna, hammam pendant 2 jours. Voilà !!

de ce que j'ai entendu si la resine est fini au gel uv et non top coat aucun soucis elle restera intacte...celle fini au top coat auront tendance a devenir tres jaune avec le cocktail chlore et soleil...

alors sur moi pas de souci mais faut dire que je vais rarement à la piscine lol, sinon c'est vrai que j'ai remarqué un jaunissement plus prononcé sur les personnes qui s'expose beaucoup au soleil, je ne sais pas si cela ne vient pas du fait que j'ai changé de marque mais je pense qu'effectivement le soleil fait jaunir la résine

Retour