resine et vitrail bleu

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
je m acharne avec cette resine , il fessai tres chaud hier j est cru que j allais tomber , encore des petit deffaut mais je desepere pas

DSC02679.jpg

DSC02680.jpg
 
Re : resine et vitrail bleu

j'aime beaucoup ... ps c'est vrai qu'il faisait super chaud chez nous aussi :(:(
 
Re : resine et vitrail bleu

je trouve ta pose tres joli
belle proportion entre la plaque et la french
les formes aussi sont sympa......le genre de pose que j'aurais porté avec plaisir!!!!
 
Re : resine et vitrail bleu

Elle est très chouette cette couleur beauty, j'aime beaucoup
 
Retour
Haut