resine francenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettymel
  • Date de début Date de début

bettymel

Nouveau Membre
:wave: bonjour j'ai acheté de la resine francenails seulement j'ai un tout petit probleme, le blanc de la french est pas mal transparent , ça fait naturel mais bon un peu plus soutenu ça serai mieux, croyez vous que cela vienne de moi, je n'en met pas assez? qui a deja travaillé leur resine ? merci!

Re : resine francenails

quand le resine blanche et bien blanche ca ce vois que de sois trop mouiller ou non alors je pense (je ne connais pas francenails) que ton blanc est un blanc naturel et pas "extem" white!
biz

c'est bien ce que je pensais :thumbup: merci! il me reste plus qu'a en acheter une bien blanche, sinon pour le monomer comment faites vous pour que ça ne sente pas trop j'ai un pot avec un couvercle mais ça suffit pas .................

moi j'ai pas de soluce miracle desoler

pour l'odeur change regulirement ton saupalin et jette les dans une poubelle fermée, utilise un dispenser menda et fait bruler une ou deux bougies dans la pièce LOIN DE TA TABLE (le monomer est inflammable)

voilà comment je fais:movingtongue:

moi j'ai la resine de francenail, et ma resine blanche et bien blanche

merci pour vos reponses!! il y a peut etre plusieurs resines blanches peut etre , j'ai eu un lot sur ebay, alors je sais pas je vais ragarder sur leur site merci encore

Retour