resine/gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
A

Alissou

Guest
Je me demandais ... Est ce que la résine est plus facile a travailler que le gel ?

Re : resine/gels

alors moi j ai qu une petite experience avec le gel et encore plus avec la resine.
je ne dirais pas que c est plus facile, mais en meme temps quand tu maitrise bien apres c est peut etre plus evident.
avec la resine tu n as pas le droit a l erreur et il faut travailler vite, contrairement au gel ou tu peut prendre ton temps et recommencer par exemple ta french tant qu elle n est pas a ton gout.
une french a la resine il faut la travailler rapidement, et si ton cover n est pas reussi, tu peut difficilement tricher, contrairement au gel ou tu peut deborder un peu et ajuster ton sourire.
voila :) en tout cas c est vraiment different et personnelement je prefere de loin travailler la résine que le gel ;)
bises

Re : resine/gels

Ce sont technique completement differente...je pense qu'une fille qui a appris la resine en premier arrivera mieux a apprendre ensuite le gel que vice versa...

Mais la technique est plus dur a assimiler a la resine qu'au gel (surtout le ratio)

Retour