resine ibd et ranails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jhintah
  • Date de début Date de début

Jhintah

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mélanger les marques en résine ? Comme par exemple faire une construction ibd et faire ma french avec le ranails. Car j'ai des poudres de couleur ranails mais le monomer ibd n'est pas compatible je doit acheter celui qui va avec, je voulais donc savoir si c'était possible . Merci d'avance

Oui tu peux faire une pose avec différentes marque de résine et tu n'es pas obligé non plus d'utiliser le monomère de la marque de la résine. Ah moins que ranails et IBD ont un problème ensemble loool, enfin je ne sais pas c'est la première fois que j’entends ça ;)

Super merci ;) En ce qui concerne Le monomer Ibd et la Résine Ranails, pas moyen de faire ma boule ,la Résine reste dans le pot lol ,je me suis donc dit qu'il était pas compatible, j'ai donc fait une recherche sur le net j'ai lu que tout les monomers n'était pas forcement compatible avec toutes les poudres. C'est peut être faut tu me dira :p mais moi il veulent pas fusionner ensemble:lol:

Bon.... J'ai jamais testé ranails donc je ne peux pas te dire...

J'utilise le monomère Nded ( 25 euro le litre) et je dois dire qu'avec toute les résines utilisées je n'ai jamais eu de problème.

Retour