Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'acheter le monomer,le blanc french et le transparent de chez beauty et je voudrais completer avec france nails aussi,c'est donc possible?comment avoir une french plus blanche en resine?
si quequ'un arrive à joindre france nails justement qu'il me le fasse savoir car ni le telephone société ni guillaume ne repondent aux mails....j'ai un soucis de commande!!!
Moi j'ai posé une question via le compte client et j'ai envoyé un MP à Guillaume en meme temps. Guillaume ne m'a jamais répondu. Le service client m'a appelé une semaine après environ sur mon portable. Voilà, si ça peut t'aider!je viens d'acheter le monomer,le blanc french et le transparent de chez beauty et je voudrais completer avec france nails aussi,c'est donc possible?comment avoir une french plus blanche en resine?
si quequ'un arrive à joindre france nails justement qu'il me le fasse savoir car ni le telephone société ni guillaume ne repondent aux mails....j'ai un soucis de commande!!!

Moi j'ai posé une question via le compte client et j'ai envoyé un MP à Guillaume en meme temps. Guillaume ne m'a jamais répondu. Le service client m'a appelé une semaine après environ sur mon portable. Voilà, si ça peut t'aider!
![]()